Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/04/2020, à 06:45

LukePerp

Besoin feedback sur création tuto

Bonjour,

J'ai créé mon premier tuto vidéo avec audio et sous-titres. Comme je n'ai pas l'habitude de faire ça, l'ensemble m'a pris une grosse journée de travail, en particulier pour le montage et la création manuel des sous-titres. SVP, ne soyez pas trop critique pour éviter de me décourager mais communiquez-moi vos suggestions d'amélioration smile
https://video.antopie.org/videos/watch/ … 06261e48dd
Merci d'avance


Desktop & Laptop - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5 - 16 Go - Dual boot Windows offline

Hors ligne

#2 Le 17/04/2020, à 10:21

jibel

Re : Besoin feedback sur création tuto

@lukeperp,
Comme tu as dans ton OS U.M. tu devrais avoir aussi "synaptic" dans lequel figure V.B. puis l'installer dans ton O.S. sans PB. Pour le tuto de cette vidéo elle sera valable pour savoir comment modifier ce que tu veux en faire. wink  wink

Dernière modification par jibel (Le 17/04/2020, à 10:22)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne