Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/04/2020, à 23:06

2lair

Probleme App Zwift (crash)

Bonjour, Bonsoir
(Je m'excuse par avance pour mes fautes, je sais que j'en fais même si j'essaie de ne pas en faire)

J'ai installé une application de cyclisme virtuelle sur mon PC portable Asus (ubuntu 18.04.04) grâce à wine, tout fonctionne jusque là.
J'essaie de lancer le jeu, écran blanc de l'application qui est censé se résoudre normalement avec la commande suivante:
wine Bureau/RunFromProcess/RunFromProcess.exe ZwiftLauncher.exe ZwiftApp.exe

ce qui me rend dans l'invite:
00c5:fixme:thread:NtCreateThreadEx 0x32eb14, 1fffff, (nil), 0x60, 0x44c0000, 0x4420000, 1, 0, 0, 0, 0x32ead4 semi-stub!

Le jeu se lance alors en grand écran, toujours écran blanc pour l'instant, puis une pop up comme il y a sur Windows s’affiche pour me dire que l'application à cesser de fonctionner.
je vais essayer de reproduire la pop up


                                                                     Erreur du programme

Le programme ZwiftApp.exe à rencontrer un problème sérieux et doit être fermé. Nous sommes désolés du désagrément subi.

Cela peut être causé par une erreur dans le programme ou un défaut dans wine. Vous pouvez consulter la base de données d’application sur la façon d’exécuter l'application.

               Afficher les détails                                                                       Fermer



voilà j'ai beau regarder les détails, ou chercher sur internet rien ne fonctionne. Peut etre pouvez vous m'aider ? merci d'avance.

Hors ligne