Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/03/2020, à 14:33

Sonia67

[Résolu] Imprimante Canon MG5650 Code Support B203

Bonjour,

Ce matin, j'ai imprimé 14 pages PDF, tout marchait bien, quelques minutes plus tard je voulais juste imprimer une page et il me sort:

Code Support B203
Une erreur s'est produite.
L'imprimante doit être réparée.
Consultez le manuel.

Je suis allée sur le site de Canon, j'ai trouvé le manuel, je fais une recherche du mot B203. Résultat:

B203
Cause
Une erreur nécessitant de contacter le centre de service s'est produite.
Action
Mettez la machine hors tension et débranchez le cordon d'alimentation de la machine.
Contactez le centre de service.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème? Ou est-ce un point de rupture d'obsolescence de Canon pour nous pousser à la consommation. Ma mère, bien ancrée dans le système dixit: "Si elle ne marche plus, on en achète une autre!" J'ai dit qu'on allait d'abord voir quel est le problème. Puis j'ai installé mon imprimante, mais elle ne marche pas non plus, car les cartouches se sont desséchées, vu le peu d'impressions que j'ai faites!

Dernière modification par Sonia67 (Le 04/04/2020, à 14:42)


Portable Le Novo, Intel® Core™ i5-3320M CPU @ 2.60GHz × 4, Ubuntu 22.04.2 LTS, Firefox 121 (64 bits)
Je fais toujours les mises à jour même si j'oublie de les entrer ici.

Hors ligne

#2 Le 25/03/2020, à 00:17

biloute_c

Re : [Résolu] Imprimante Canon MG5650 Code Support B203

salut,

tu peux jeter un oeil là

apparamment la solution a porté ses fruits,bonne chance

Hors ligne

#3 Le 26/03/2020, à 10:37

Sonia67

Re : [Résolu] Imprimante Canon MG5650 Code Support B203

Merci Biloute,

J'ai fait ce que Gmonk a expliqué et aussi ce qu'un autre a légèrement modifié deux messages plus bas, mais l'imprimante ne marche pas. Je l'ai fait plusieurs fois, et j'étais frustrée. Alors je vais le retester dans les prochains jours, on n'a pas grand chose d'autre à faire en ce moment, mais je n'ai pas beaucoup d'espoir.


Portable Le Novo, Intel® Core™ i5-3320M CPU @ 2.60GHz × 4, Ubuntu 22.04.2 LTS, Firefox 121 (64 bits)
Je fais toujours les mises à jour même si j'oublie de les entrer ici.

Hors ligne

#4 Le 04/04/2020, à 14:41

Sonia67

Re : [Résolu] Imprimante Canon MG5650 Code Support B203

Je n'ai rien fait depuis mon dernier message, hier ma mère a fait une photocopie qui marchait alors plus tard elle a essayé l'impression qui marché aussi!!!
Mystère avec cette technologie.
Je vais donc mettre le sujet en résolu par la grâce du Saint-Esprit.

Et voici ce que je lis en ce moment et qui n'a rien de réjouissant pour vos vies: La guerre secrète contre les peuples.
https://www.fireworkcd.com/pdf/La-guerr … éverac.pdf

Dernière modification par Sonia67 (Le 04/04/2020, à 14:45)


Portable Le Novo, Intel® Core™ i5-3320M CPU @ 2.60GHz × 4, Ubuntu 22.04.2 LTS, Firefox 121 (64 bits)
Je fais toujours les mises à jour même si j'oublie de les entrer ici.

Hors ligne