Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 11/03/2020, à 00:09

xubu1957

Re : Oracle VM Virtualbox qui ne fonctionne plus

E: Impossible de récupérer https://deb.opera.com/opera-stable/pool/non-free/o/opera-stable/opera-stable_63.0.3368.94_amd64.deb  404  Not Found [IP : 151.101.122.202 443]
E: Impossible de récupérer certaines archives, peut-être devrez-vous lancer apt-get update ou essayer avec --fix-missing ?

Tente :

sudo apt-get update

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#52 Le 11/03/2020, à 10:09

CaptainSto

Re : Oracle VM Virtualbox qui ne fonctionne plus

@xubu1957

J'ai eu le temps de faire ça ce matin au petit dej avant de partir au boulot, malheureusement ça n'a pas marché et j'ai eu des messages d'erreur, j'ai voulu copier ça ici mais plus internet sur mon pc.. je desepère.. peut-être tous réinstallé et reprendre à zéro ? Et mettre une version plus récente d'ubuntu ?
Merci à toi

Hors ligne

#53 Le 11/03/2020, à 10:14

xubu1957

Re : Oracle VM Virtualbox qui ne fonctionne plus

Bonjour,

fin du message #38, xubu a écrit :

Une aide en direct, près de chez toi ?

GUL (groupe des utilisateurs Linux) > aful.org/gul

> agendadulibre

ou un parrain Linux > debutant#je_me_fais_aider_benevolement

Je ne suis pas connaisseur en matière de virtualisation.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne