Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/02/2020, à 14:55

jemo

Liste déroulante inaccessible [Résolu]

Bonjour
Je souhaite faire un achat sur un site anglais de fourniture de matériel médical.
La page de présentation de ce matériel s'ouvre normalement.
Pour pouvoir commander ce matériel, il faut faire un choix de couleur puis un choix de taille.
Ces choix se font à l'aide d'une case sur laquelle il faut cliquer pour faire dérouler une liste pour choisir.
Or cette liste ne s'ouvre pas. Je ne peux donc pas passer commande.
Quelqu'un aurait une idée sur ce qui est en jeu ?

Dernière modification par jemo (Le 28/02/2020, à 00:51)

Hors ligne

#2 Le 27/02/2020, à 14:58

LukePerp

Re : Liste déroulante inaccessible [Résolu]

Dans le menu de ton navigateur internet Firefox, réduit le zoom pour le mettre à 50%


Desktop & Laptop - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5 - 16 Go - Dual boot Windows offline

Hors ligne

#3 Le 27/02/2020, à 16:11

jemo

Re : Liste déroulante inaccessible [Résolu]

Merci LukePerp
Avec le zoom à 50%, cela ne change rien.

Hors ligne

#4 Le 27/02/2020, à 16:48

erresse

Re : Liste déroulante inaccessible [Résolu]

Bonjour,
Au cas où ces listes seraient gérées comme des popups, peut-être vérifier si l'ouverture automatique des popups est bien autorisée dans ton navigateur ?


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#5 Le 27/02/2020, à 19:17

jemo

Re : Liste déroulante inaccessible [Résolu]

Merci erresse.
J'ai autorisé les popups pour mon navigateur pour ce site : cela n'a eu aucun effet.

Hors ligne

#6 Le 27/02/2020, à 19:29

erresse

Re : Liste déroulante inaccessible [Résolu]

Peux-tu donner le lien pour le site dont tu parles, afin  qu'on puisse voir si ça veut bien fonctionner chez nous ?
Après tout, c'est peut-être le site qui merde, va savoir...


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#7 Le 27/02/2020, à 19:56

jemo

Re : Liste déroulante inaccessible [Résolu]

Voici le lien :
https://www.backpainhelp.com/fr/fr/minerve
Les cases "couleur" et "taille" ne fonctionnent pas chez moi :
Une main apparaît lorsque je suis au dessus de couleur (mais le clic est sans effet) ; un sens interdit apparaît lorsque je suis sur taille (sans doute parce qu'il est prévu de renseigner d'abord la case couleur).

Hors ligne

#8 Le 27/02/2020, à 20:02

erresse

Re : Liste déroulante inaccessible [Résolu]

Hé bien voilà... Ça ne fonctionne pas non plus chez moi !
C'est donc le site qui déconne, ils ont mis une page avec des boutons qui ne fonctionnent pas...
Tu devrais leur envoyer un message via leur rubrique "Nous contacter".

Dernière modification par erresse (Le 27/02/2020, à 20:07)


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#9 Le 27/02/2020, à 21:23

jemo

Re : Liste déroulante inaccessible [Résolu]

Merci.
Comme ça je sais que cela ne provient pas de mon ordi !
J'ai fait la réclamation : j'attends la réponse.

Hors ligne

#10 Le 27/02/2020, à 21:38

Roschan

Re : Liste déroulante inaccessible [Résolu]

ça marche sur les navigateurs basés sur Blink ou Webkit, ces clowns ont "juste" oublié l'existence de Firefox

Hors ligne

#11 Le 28/02/2020, à 00:50

jemo

Re : Liste déroulante inaccessible [Résolu]

Merci pour le tuyau.
J'ai pu commander avec Chromium sans problème.
Problème résolu !

Hors ligne

#12 Le 28/02/2020, à 14:13

jemo

Re : Liste déroulante inaccessible [Résolu]

Bonjour,
Une question d'un béotien : Le fait que Firefox soit sous version ubuntu (xubuntu plus précisément) peut-il avoir une telle incidence?

Hors ligne

#13 Le 28/02/2020, à 15:25

LukePerp

Re : Liste déroulante inaccessible [Résolu]

jemo a écrit :

Bonjour,
Une question d'un béotien : Le fait que Firefox soit sous version ubuntu (xubuntu plus précisément) peut-il avoir une telle incidence?

Non, voir cause moteur du navigateur


Desktop & Laptop - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5 - 16 Go - Dual boot Windows offline

Hors ligne