Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/02/2020, à 00:48

FranckTardi

partage sur chromium [Résolu]

Bonjour,
Sur mon Chromium, il arrive, assez souvent mais pas systématiquement, qu'une icône rectangle bleue apparaisse à côté du nom de l'onglet, quand j'y pose le curseur, le message "le contenu de cet onglet est en cour de partage" s'affiche. Sauf que je n'ai rien demandé et que le partage est désactivé dans les paramètres. Quelqu’un peut-il m'expliquer ce qu'est ce partage et comment me débarrassé de ce problème ? Bien à vous.

Merci. J'ai suivi les liens indiqués dans la réponse, j'ai appris ce que voulait dire "caster", le rectangle apparait toujours mais le castage (?) ne trouve pas d'appareil, vu que je n'ai qu'un ordi, pas de téléphone, pas d'autre écran, pas d'appareil en bluetooth. Me voilà rassuré même si ce rectangle m'énerve, il s'affiche quand j'utilise Ears, un volume booster.

Dernière modification par FranckTardi (Le 16/02/2020, à 13:38)

Hors ligne

#2 Le 16/02/2020, à 07:16

xubu1957

Re : partage sur chromium [Résolu]

Bonjour,

Ce truc > support.google.com ?

Il faut décocher dans la barre d'outils > support.google.com/chromecast/answer


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne