Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/02/2020, à 23:45

Heliome

Problème après coupure ordinateur pendant mise à jour

Bonjour je viens vous voir car après une coupure de l'ordinateur je n'ai plus accès à mon ordinateur, quand il s'allume tout est noir après le chzrgement ubuntu quand je passe pat le grub et rentre des commandes j'ai pleins de message d'erreur mais je suis inccapable de les reparer avec toutes les commandes testés..
J'ai des problèmes de dépendances, impossibilité de apt-get update car ils me manque des modules, apt-get upgrade me dit qu'il y a des erreurs de dépendences et apt install -f me dit qu'il a généré des ruptures qui ont pu être causé par des paquets
Voici le lien dropbox où j'ai mis des photos de la merde dans laquelle je suis.. Deplus mon ordinateur m'est indispensable à la faculté car je suis dyslexique
DROPBOX

Dernière modification par Heliome (Le 13/02/2020, à 23:54)

Hors ligne

#2 Le 13/02/2020, à 23:56

Heliome

Re : Problème après coupure ordinateur pendant mise à jour

De plus je ne peux pas booter sur une clé usb car le BIOS a un mot de passe dont les generateurs internet ne peuvent pas donner d'équivalent .. [i ........]

Hors ligne

#3 Le 14/02/2020, à 09:11

cqfd93

Re : Problème après coupure ordinateur pendant mise à jour

Bonjour,

Le lien est cassé.

Pour mettre les photos sur le forum, tu peux utiliser Toile Libre ou TDCT'Pix, et une fois l'image téléversée, choisir le troisième lien « Insérer la miniature dans un forum : » :

           1469894479.png


cqfd93

Hors ligne