Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/02/2020, à 17:07

freebux

impossible d'installer wine

bonjour a tous,
comme le dit le sujet je n'arrive pas a installer wine sa me dit que ma version est deja installer et je ne sait quoi bref je suis nouveau sur linux et j'ai du mal!! a l'aide s'il vous plait car même dans mes appli je n'ai pas wine alors qu'il est installer comment faire
j'ai telecharger un jeu windows et je n'ai pas l'option ouvrir avec wine alors qu'il est installer bizarre non?
je suis sur ubuntu 8.04 tls et navigateur  chrome
merci
freebux

Dernière modification par freebux (Le 01/02/2020, à 17:11)


Etant philosophe, j'ai un problème pour chaque solution et comme en vérité, le chemin importe peu, la volonté d'y arriver suffit à tout puisque là meilleure manière de prendre les choses du bon côté, c'est d'attendre qu'elles se retournent alors il faut prendre à César tout ce qui ne lui appartient pas!

Hors ligne

#2 Le 01/02/2020, à 18:54

abelthorne

Re : impossible d'installer wine

Tout d'abord, est-ce que tu as ajouté un dépôt dédié à Wine ou non ? Deuxième question : quelle version as-tu installée ? simplement le paquet "wine" ou une versions spécifique ?
Et pendant qu'on y est, ouvre un terminal, lance la commande wine --version et donne-moi le retour.

Hors ligne