Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/01/2020, à 08:53

xd1

mots de passe[Résolu]

Bonjour à tous

J'aimerai visualiser un mot de passe enregistré sur le pc, pouvez-vous m'indiquer comment faire?
Je suis sous kubuntu 18.04 , portefeuille kdewallet.

Merci pour vos réponse
xd1

Dernière modification par xd1 (Le 16/03/2020, à 22:58)

Hors ligne

#2 Le 25/01/2020, à 12:58

inbox

Re : mots de passe[Résolu]

Salut,

Ce n'est pas possible.

Dis toi que si cela avait été possible, ce le serait aussi pour quelqu'un d'autre. Dans ce cas, ou se trouverait la sécurité de tes mots de passe stockés ?

A+

[Edit] La page de documentation Konqueror répond à la question.
Toujours est-il qu'il faut conserver le mot de passe principal pour verrouiller Kdewallet.

Dernière modification par inbox (Le 26/01/2020, à 15:45)


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#3 Le 26/01/2020, à 14:23

bruno

Re : mots de passe[Résolu]

Si c'est possible. C'est justement une des utilités de Kdewallet, le gestionnaire de mot de passes de KDE. Kdewallet permet d’enregistrer et de visualiser tous les mots de passe de l'utilisateur courant: comptes web, comptes FTP, comptes mail, etc.
À moins bien sûr qu'il ne s'agisse pas de ce type de mot de passe.

Hors ligne

#4 Le 29/01/2020, à 20:38

xd1

Re : mots de passe[Résolu]

Bonjour
Oui l'idée c'est de pouvoir visualiser mes mots de passe enregistrés, à l'aide de mon mon mot de passe Kdewallet que je connaîs .
Si vous avez une idée de la manip à faire...
Ces mots de passe doivent être enregistrés quelque part mais où et comment y avoir accès?
Merci pour vos réponses et à bientôt
xd1

Hors ligne

#5 Le 29/01/2020, à 20:44

bruno

Re : mots de passe[Résolu]

Je l'ai dit il sont enregistrés dans Kdewallet. Il suffit de lance l'outil de gestion de portefeuille (KWalletManager) et d'y chercher ton mot de passe. Normalement il y une icône dans la boîte à miniature.

Hors ligne