Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/04/2019, à 15:16

descoquesauxnoix

Tablette graphique Veikk a30

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'une tablette graphique Veikk, plus précisément la A30.
Elle se branche en USB.

Mon pc la reconnait directement, mais j'ai un souci :
je ne peux, avec, aller à droite de mon écran.

J'imagine que cela se règle dans les paramètres, mais c'est là que le bât blesse, j'ignore comment la trouver dans mes paramètres.

J'ai installé le driver, mais ça ne change rien, le driver s'installe, mais je ne sais pas quoi faire de plus, aucune fenêtre ne s'ouvre ni rien.

Can you help me pls ?

Hors ligne

#2 Le 28/04/2019, à 15:57

descoquesauxnoix

Re : Tablette graphique Veikk a30

La seule chose à laquelle j'ai accès après l'installation du pilote est un fichier gedit sur lequel il est inscrit ceci :

[Desktop Entry]
Name=VEIKK Tablet
Exec=env WINEPREFIX="/home/hal9000/.wine" wine C:\\\\windows\\\\command\\\\start.exe /Unix /home/hal9000/.wine/dosdevices/c:/users/Public/Bureau/VEIKK\\ Tablet.lnk
Type=Application
StartupNotify=true
Path=/home/hal9000/.wine/dosdevices/c:/Program Files/VKTablet
Icon=EF0B_TabletDriverSetting.0


Rien de plus hmm

Hors ligne

#3 Le 28/04/2019, à 16:23

xubu1957

Re : Tablette graphique Veikk a30

Bonjour,

C'est prévu pour Linux ?

Cette marque n'est pas listée > digimend.github.io/tablets !

Dernière modification par xubu1957 (Le 28/04/2019, à 16:23)


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#4 Le 28/04/2019, à 19:45

descoquesauxnoix

Re : Tablette graphique Veikk a30

Avant de l'acheter, j'ai lu que d'autres "linuxiens" l'avaient achetée et n'avaient eu aucun souci.

Mon pc la reconnait, je peux dessiner avec, c'est simplement une question de paramétrages, mon pb étant que je n'arrive pas à ouvrir le driver (un .exe, même avec wine ça ne passe pas, ou alors je m'y prends mal ce qui est fort possible).

Hors ligne

#5 Le 28/04/2019, à 19:51

xubu1957

Re : Tablette graphique Veikk a30


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#6 Le 26/12/2019, à 15:43

Nana71120

Re : Tablette graphique Veikk a30

Bonjour à tous
Je viens d acheter une tablette graphique à ma fille (veikk A30) : j ai pu installer le pilote et la tablette ...
Connaissez vous 1 logiciel de dessin pour qu elle puisse s éclater ?!?!?

Hors ligne

#7 Le 23/01/2020, à 20:08

ELBOSJUEYT

Re : Tablette graphique Veikk a30

Nana71120 j'ai un logiciel qui marche surper bien c'est Krita il est facile et complet voila le lien: https://krita.org/fr/

Hors ligne