Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/01/2020, à 12:19

SmXme

Configuration de Port pour serveurs de jeu

Bonjour à tous,

J'ai actuellement un serveur dédié chez OVH, sur lequel j'ai un serveur web classique ainsi que des instances de serveurs de jeux Rust, configuré avec LGSM.
Ces instances fonctionnent très bien, sont joignables directement via commande dans la console du jeu, mais n'apparaissent pas ou mal dans la liste des serveurs dans le jeu.
Après recherche, il me semble que c'est une question de ports, et apparemment le port utilisé par le jeu lui même serait fermé.

Le problème c'est que je n'ai jamais setup de firewall, et j'ai même désactivé celui disponible dans le panel OVH... j'ai reset iptables avec iptables -F, mais même problème, certains serveurs n'apparaissent pas, et d'autres apparaissent mais le client du jeu n'arrive pas à récupérer toutes les infos (description, image du serveur, etc).

ufw status me retourne inactive, donc à moins que je me trompe, ufw ne fonctionne pas et c'est donc bien iptables qui gère tout le trafic.

Si une âme charitable veut bien m'accompagner un peu concernant la configuration de port, j'en serai ravi !

En vous remerciant

Dernière modification par SmXme (Le 22/01/2020, à 12:20)

Hors ligne