Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 16/01/2020, à 18:53

Pimprelune

Re : Ubuntu sur clé USB

Sebiohazard a écrit :
Pimprelune a écrit :

Bonjour, Sebiohazard !

Pour éviter les grosses images, prends cet hébergeur et choisis la formule "Insérer la miniature dans un forum (avec lien direct vers l'image) :"

Bonsoir à tous !

J'ai posté sur de nombreux forums (dont celui-ci) en utilisant l'hébergeur cité plus haut par Pimprelune... je pensais que c'était un site de confiance... résultat cela fait deux jours qu'il est OUT, tous les tutoriels illustrés que j'ai créé sont à présent inutilisables... suis dégoûté !!!

Hello le Forum, coucou les Ubuntistes.

Désolée, Sebiohazard sad .

On ne sait plus à qui se fier, comme hébergeur. Je ne sais quelle solution pérenne existe pour conserver (à vie ?!) les images qu'on poste. Et je comprends fort bien que tu me voues aux gémonies, je serais franchement excédée de voir mon boulot finir aux oubliettes.

Il y a celui-ci --> https://pix.toile-libre.org/ que j'utilise aussi, comme beaucoup sur le Forum, maintenant, je ne peux t'affirmer qu'il ne mettra pas la clef sous la porte lui aussi. Par contre, j'ai ma signature en MP (avec TdCT's pix, justement), va-t-elle apparaître *?



Pimprelune    1564314536.jpg

* : Bizarre, bizarre, elle est visible (?!)

Dernière modification par Pimprelune (Le 16/01/2020, à 18:56)


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne

#27 Le 28/01/2020, à 16:20

Sebiohazard

Re : Ubuntu sur clé USB

Salut Pimprelune !

Oui j'avoue t'en avoir voulu smile le site est à nouveau opérationnel, mais une bonne partie de mes images ont été supprimé, je pense à un crash disque... du coup je n'ai vraiment plus confiance & j'utilise imgur.com !

Bien à toi

[EDIT] une solution serait que le forum héberge lui même ses images (avec une fonction d'upload dans les messages), comme beaucoup de forums le font & là plus de soucis smile

Dernière modification par Sebiohazard (Le 28/01/2020, à 16:34)


Ubuntu 18.04.2 LTS x64

Hors ligne