Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/01/2020, à 18:01

Vireago

Regarder sur téléviseur

)Bonjour groupe,

Je suis nouveau sur Linux/ Ubuntu. Je me débrouille mais faut être simple.  J'ai un laptop HP dv7 4223 Notebook avec une carte vidéo intégrée AMD RS880M (Radeon HD  4225/4250).  J'étais sous Windows 7 et lorsque je voulais écouter une émission de télé, je reliais mon laptop à ma télé Sony via un cable HDMI. Pas plus compliqué que ça.

Étant plus que fatigué de Windows, je suis passé a Kubuntu 19.10.  64bits. Mon problème c'est que mon transfert laptop/tv via HDMI ne fonctionne plus. Ou, après plusieurs manipulation (déconnecte/reconnecte le cable) j'ai l'image mais pas de son, ou je n'ai rien du tout.

Des idées de comment faire pour que je puisse réutiliser cette fonction sans problème et de manière stable.

Merci

Résolu en suivant les instructions du site lehollandais.net

Dernière modification par Vireago (Le 17/01/2020, à 21:44)

Hors ligne

#2 Le 13/01/2020, à 19:33

xubu1957

Re : Regarder sur téléviseur


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 14/01/2020, à 18:16

Vireago

Re : Regarder sur téléviseur

Bonjour, j'ai exécuté les instructions trouvées sur le site du hollandaisvolant et ça fonctionne au niveau de l'image. C'est au niveau du son que ça ne va pas. Je vois bien ma carte de son et l'option HDMI. Il est "éteint" et je suis incapable de l'activer. Même si je clique à droite dans le menu déroulant, il n'y a pas l'option "Activer"  Des idées? Des patchs?  Merci

Cedar HDMI Audio (Radeon HD 5400/6300/7300 Series)   Profil: Eteint

Hors ligne