Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/12/2019, à 10:23

chinois02

Freebox mini 4k et IPV6: qui a réussi à passer en mode bridge la box?

Bonjour, j'ai la freebox mini 4 k qui vient de passer en IPV6 avec partage d'IP (j'ai les ports de 0 à 16383)
Le passage a foutu en vrac mon réseau domestique, la box était en mode bridge et le routage se faisait par un routeur sous openwrt. Plus d'accès internet, mais la box FAI était bien connectée au web.
A chaque tentative de repasser la box en mode bridge: coupure di net et impossibilité d'accéder à la box pour revenir en arrière, même en branchant directement l'ordinateur à la box.
Question: qui a réussi à passer en mode bridge une freebox mini 4K en IPV6?


N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcés par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.

Hors ligne

#2 Le 04/12/2019, à 10:38

xubu1957

Re : Freebox mini 4k et IPV6: qui a réussi à passer en mode bridge la box?

Bonjour,

Tu avais vu cette discussion > linuxfr.org/forums/linux-general/posts/migration-vers-ipv6 ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne