Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/11/2019, à 08:16

gouet

toolbarbutton thunderbird. (Résolu)

Bonjour.

Sans savoir comment, ma femme a fait apparaître en bas de thunderbird une barre où il est écrit en rouge " toolbarbutton" avec un signe "inférieur" devant. En plus de cela, la police de la page d'accueil est très petite et ne peut être modifiée dans les réglages du logiciel.
Qu'a-t-elle pu bien faire et comment y remédier?

Merci

Dernière modification par gouet (Le 28/11/2019, à 16:55)

Hors ligne

#2 Le 28/11/2019, à 12:24

Pam547

Re : toolbarbutton thunderbird. (Résolu)

Salut,

Dans la barre des menus (Fichier ; Edition ; Affichage ; Etc), La catégorie affichage vous permet de gérer l'agencement de vos fenêtres. Vous localiser l'option permettant d'afficher ou de cacher la barre en question (Toolbarbutton).

Sans vouloir être un briseur de ménage, je me suis permis. Toutes mes excuses. Lol


Art.9.(code civil)  Chacun a droit au respect de sa vie privée.

Art.12.(déclaration universelle des DDH) Nul ne sera l'objet d'immixtions arbitraires dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa correspondance, ni d'atteintes à son honneur et à sa réputation. Toute personne a droit à la protection de la loi contre de telles immixtions ou de telles atteintes.

Hors ligne

#3 Le 28/11/2019, à 14:57

gouet

Re : toolbarbutton thunderbird. (Résolu)

Salut Pam 547;merci de ton aide; j'ai la version 68-2-1 de thunderbird et je n'ai pas trouvé cette option dans affichage (qui d'ailleurs est directement dans la barre d'outils).

Hors ligne

#4 Le 28/11/2019, à 16:58

gouet

Re : toolbarbutton thunderbird. (Résolu)

En fait, c'est l'extension "lightning Button" qui a été activée; comment c'est possible en navigant dans les mails je ne sais pas ????

Si ça peut servir à quelqu'un...

Gouet

Hors ligne