Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/11/2019, à 18:57

llargier

saxophone AKAI EWI non USB avec UBUNTU ? (MUSIQUE)

Bonjour je suis passionné d'informatique et de saxophone(non numérique) ...  j'hésites encore a un acheter un saxophone numérique AKAI EWI 5000 (la version non USB) ou équivalent car je me demande si cela marche correctement si je le branche sur mon ordi avec Ubuntu pour tirer le maximum du produit (UTILISATION LOISIR NON PROFESSIONNELLE) ... fiche produit https://www.amazon.ca/-/fr/Professional … r=8-1&th=1

Le logiciel conseillé avec le produit est EWI5000 Sound Editor software mais il n'est semble t il disponible que sur Windows ou MAC

Sur des vidéos anglophones on parle des logiciels Qtractor,Carla ... cela demande t il du matériel supplémentaire et quels sont les différentes solutions ?

Autant j'ai opté pour Linux Ubuntu depuis quelques années mais je n'avais jamais exploré les possibilités en branchant des appareils de musique ...

J'aimerai bien tenté l'expérience mais pas envie de jeter 900 dollars canadiens par la fenêtre ...

Si vous pouviez me partager vos expériences. Merci énormément...

Dernière modification par llargier (Le 16/11/2019, à 18:59)

Hors ligne