Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/11/2019, à 10:34

lolo19430

Test Onduleur avec NUT

Bonjour,

J'ai un serveur Ubuntu 18.04 avec Nut et un onduleur Infosec.

Pour le tester , mais ne pas attendre que celui ci soit au plus bas ...

Peut on changer les valeurs de déclenchement , par exemple lancer la commande d'extinction du serveur quand les batteries arrivent à 50 % de charge ?

Merci d'avance de votre aide.

Hors ligne

#2 Le 15/12/2019, à 22:23

mike_r_qc

Re : Test Onduleur avec NUT

Bonjour,
J'aimerais bien t'aider, car j'ai un projet qui touche justement NUT que je suis en train de monter sur papier.
Tu pourrais verifier dans les manpages de NUT et sur Internet. Je m'intéresse à ta discussion car elle rejoint ce que je souhaite faire, mais avec 3 onduleurs. J'avoue que je ne sais pas si quelqu'un ici ait fait une programmation que: à un certain pourcentage, le serveur s'éteigne. Comme je disais plus tôt, mon projet rejoint ta discussion et mon projet est de monter un serveur de monitoring centralisé utilisant les fichiers de NUT. Mais, je ne peux pas en parler plus ici, mais on pourrait entrer un communication, si tu le veux.

À plus.


Mike_R_Qc. Utilisateur régulier Ubuntu, expérimente CentOS pour le plaisir. Comme avec les cultures: aucun préjugé, tout vient d'une "même racine".

Hors ligne

#3 Le 16/12/2019, à 12:30

lolo19430

Re : Test Onduleur avec NUT

Bonjour pas de soucis. Je ne suis pas un expert.

Et je n'ai toujours pas trouvé comment on change les niveaux pour par exemple stopper le serveur quand on est à 30% ....

Je n'ai eu ici aucune réponse ...

Hors ligne