Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/10/2019, à 17:06

Pam547

[Mystère] Tableau de bord : ombre au dessus des fenêtres

Bonjour,

La documentation à ce sujet est absente.

Les tableaux de bord, au milieu du bureau débordent au dessus des fenêtres. Que le masquage soit paramétré à toujours ou intelligent c'est du pareil au même.

Changer l'apparence ou les fenêtres avec des thèmes n'a rien changé.
Mettre la fenêtre toujours au dessus, fait disparaître cette ombre.

J'imagine que dans le thème des fenêtres il doit être possible de paramétrer une entrée z-index comme en CSS.
Mais je n'ai aucune idée d'où pouvoir la renseigner.

Merci pour votre attention.

Dernière modification par Pam547 (Le 09/10/2019, à 07:34)


Art.9.(code civil)  Chacun a droit au respect de sa vie privée.

Art.12.(déclaration universelle des DDH) Nul ne sera l'objet d'immixtions arbitraires dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa correspondance, ni d'atteintes à son honneur et à sa réputation. Toute personne a droit à la protection de la loi contre de telles immixtions ou de telles atteintes.

Hors ligne

#2 Le 09/10/2019, à 07:33

Pam547

Re : [Mystère] Tableau de bord : ombre au dessus des fenêtres

Après le redémarrage de ce matin, l'ombre a disparu.

Mystère.


Art.9.(code civil)  Chacun a droit au respect de sa vie privée.

Art.12.(déclaration universelle des DDH) Nul ne sera l'objet d'immixtions arbitraires dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa correspondance, ni d'atteintes à son honneur et à sa réputation. Toute personne a droit à la protection de la loi contre de telles immixtions ou de telles atteintes.

Hors ligne

#3 Le 12/11/2019, à 14:24

Pam547

Re : [Mystère] Tableau de bord : ombre au dessus des fenêtres

Re..

Les contours des tableaux de bord au centre de l'écran sont réapparus.

Il est possible de faire disparaître les ombres à partir des paramètres dans « peaufinage des fenêtres » --> Décocher « Afficher des ombres sous les fenêtres dock ».
Paramétrer l'opacité à zéro dans les paramètres du tableau de bord et de son apparence permet de cacher les fenêtres, mais elles sont encore présentes au dessus des fenêtres maximisées, puisque le masquage automatique est paramétré sur « jamais ».

Le masquage automatique intelligent affiche un contour réduit des tableaux de bord au centre de l'écran au dessus des fenêtres maximisées quelque soit l'opacité (Tout dépend d'un paramètre qui m’échappe en réalité, car pour cette session les contours ne sont plus présents).

Utiliser le mode plein écran (F11) permet de garder les tableaux de bord du centre de l'écran à l'arrière.
Voili voilou, pour les dernières nouvelles.

À+

PS : Je voudrais pouvoir avoir des tableaux de bord au centre de l'écran sur le bureau quand toutes les fenêtres sont minimisées. Et que ces mêmes tableaux de bord disparaissent totalement derrière les fenêtres d'application ouvertes.
Merci pour votre attention.

Dernière modification par Pam547 (Le 12/11/2019, à 14:33)


Art.9.(code civil)  Chacun a droit au respect de sa vie privée.

Art.12.(déclaration universelle des DDH) Nul ne sera l'objet d'immixtions arbitraires dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa correspondance, ni d'atteintes à son honneur et à sa réputation. Toute personne a droit à la protection de la loi contre de telles immixtions ou de telles atteintes.

Hors ligne