Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#151 Le 22/10/2019, à 21:46

agu

Re : (résolu) Quelques problèmes avec ubuntu 18.04 sur Dell D630

Si je vais vers les variantes légères, il faut tout réinstaller ?
Je veux internet, vidéos et réseaux sociaux, libreoffice, partage fichiers avec windows, imprimante wifi 'ça, c'est le minimum !
J'ai cru comprendre que sur les variantes, il manque au moins les vidéos, libreoffice, réseau windows...???
A part le démarrage, l'installation actuelle donne satisfaction en filaire et a parfois quelques blocage quand connecté en wifi...je pense rester comme ça. Il faut encore que je trouve la solution pour faire fonctionner le scanner de l'imprimante multifonction (autre discussion ) et le partage de fichiers avec win 7 et j'aurai ce que je veux même si je doit attendre 3 minutes au démarrage. Je vais voir pour passer de 3 à 4 GB ram.
Comment mettre en "résolu" ?

Hors ligne

#152 Le 22/10/2019, à 21:46

xubu1957

Re : (résolu) Quelques problèmes avec ubuntu 18.04 sur Dell D630

Pour éditer ta discussion et rajouter [Résolu] au début du titre, il faut utiliser le bouton Modifier au bas de ton premier message.

Merci wink


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#153 Le 23/10/2019, à 00:44

moko138

Re : (résolu) Quelques problèmes avec ubuntu 18.04 sur Dell D630

agu a écrit :

J'ai cru comprendre que sur les variantes, il manque au moins les vidéos, libreoffice, réseau windows...???

Tu en oublies. Sur les variantes :
- le PSG est rétrogradé en D3,
- Clara Morgane et Rocco Siffredi sont en tenue NBC,
- et le ptidéj' se résume à une tasse sans sucre.

Source : variantes.


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne