Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/10/2019, à 08:35

wbenjou

owncloud et raspberry recuperer contacts et agenda

Bonjour, suite à un gros plantage de mon serveur owncloud je souhaite récuperer mes agenda et contacts. Je n'ai plus d'accès via le navigateur mais j'y arrive sans pb via l'explorateur de fichier du raspberry. Je cherche comme un fou mais ne trouve pas où sont stockés ces fichus fichiers.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci par avance!!!

Hors ligne

#2 Le 19/10/2019, à 09:18

wbenjou

Re : owncloud et raspberry recuperer contacts et agenda

Je suis sur la piste, j'ai trouvé des infos sur ma base mysql.

Hors ligne

#3 Le 19/10/2019, à 15:30

bruno

Re : owncloud et raspberry recuperer contacts et agenda

Bonjour,
Effectivement les agendas et contacts sont en base de données sous forme de données ics et vcf respectivement. Il va te falloir construire les requêtes appropriées pour tout récupérer hmm Le mieux serait de réparer ton installation owncloud, ou de faire une nouvelle installation et d'y importer un dump de tes tables, voire de toute la base de données.

Hors ligne

#4 Le 20/10/2019, à 13:31

wbenjou

Re : owncloud et raspberry recuperer contacts et agenda

Merci pour ta réponse rapide qui plus est.
J'ai eu ce pb lors de la dernière mise à jour d'owncloud sur mon raspberry. il m'a fallu passer en php 7 mais suite à la mise à jour, le cloud ne fonctionnait toujours pas. J'ai tenté un downgrade de php mais en vain. J'ai fini par faire une nouvelle install d'owncloud qui marche nickel, donc je pensais me baser dessus. Si tu as une idée pour relancer mon vieux cloud je suis preneur. MErci encore

Hors ligne