Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/10/2019, à 07:12

dadoudidon

erreur installation de jeu steam sur disque dur 1 TO

Bonjour à tous !

J'ai installé steam et j'ai voulu installé les jeux que j'ai acheté comme le gros jeux ARK sur mon disque dur 1 TO mais le le jeu ne se lance pas. Il se lance que si je l'installe sur mon ssd de 256 Giga.
Mon beau frère qui s'y connait sur Windows m'a dit que c'était pas normal !

Avez -vous une explication ? Car du coup j'ai installé deux jeux dont Borderland 2 et du coup ça me bouffe plein de place sur mon SSD ????.......

Merci par avance pour votre aide !

Hors ligne

#2 Le 02/10/2019, à 21:10

eric63

Re : erreur installation de jeu steam sur disque dur 1 TO

Salut
je me permet de t'envoyer le lien vers ce post qui pourra t'aider


Kubuntu 23.10 - WAYLAND- 64 bits + backports bêta = plasma 5.27.10 KDE 5.112.0 Qt 5.15.10 et noyau 6.5.0-27  4x intel i5-4570 3.2Ghz 12Go nvidia GTX 1060 6GB 3écrans
Comment installer une brother avec le script de demonipuch

J’utilise le clavier french AFNOR de chez LDLC c‘est fort

Hors ligne

#3 Le 06/10/2019, à 01:42

dadoudidon

Re : erreur installation de jeu steam sur disque dur 1 TO

salut,

je crois que ca ne réponds pas à ma question! moi j'ai bien installé steam sur mon homme dans mon ssd de 226 et j'ai essayé comme me l'a demandé steam de créer un dossier dans mon disque dur 1 To spécial steam pour y mettre les jeux! Tout s'y installe sans problème mais après le jeu n'arrrive pas à tourner comme si cela demandait trop de ressources! j'ai donc installé deux jeux sur mon ssd et la ça marche nickel mais ça me prend de la place j'aimerai pouvoir les mettre sur mon disque dur de 1 To sans que ça plante ! est ce possible ?

merci par avance

Hors ligne

#4 Le 06/10/2019, à 01:44

dadoudidon

Re : erreur installation de jeu steam sur disque dur 1 TO

a coté de ça j'ai un petit jeu comme Ryzom qui est installé sur mon 1 To il tourne très bien !!

Hors ligne

#5 Le 10/10/2019, à 08:44

dadoudidon

Re : erreur installation de jeu steam sur disque dur 1 TO

personne pour résoudre mon problème ?

Hors ligne

#6 Le 12/10/2019, à 20:52

dadoudidon

Re : erreur installation de jeu steam sur disque dur 1 TO

salut à tous !

mon beau frère qui est sur windows me dit que ca pourrait venir du "driver de ma carte qui gère pas bien le BUS du SSD" !

Qu'en pensez-vous ?

Hors ligne

#7 Le 16/10/2019, à 07:24

dadoudidon

Re : erreur installation de jeu steam sur disque dur 1 TO

personne pour m'aider ou qqun à une idée ?

Hors ligne