Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/10/2019, à 13:11

Calyp

[Résolu] Wine et Eye of the Beholder francais (vieux jeux)

Bonjour à tous.

J'aimerais pouvoir jouer à ce vieux jeu : EYE OF THE BEHOLDER I & II EN FRANÇAIS

Il démarre plutôt bien mais je n'ai aucun accès au clavier en dehors des flèches.
Ce qui est un soucis pour faire afficher la carte (tab) ou juste nommer des personnages.

Mon soucis viendrait de Wine / clavier ?

Dernière modification par Calyp (Le 09/10/2019, à 13:44)


Ubuntu 22.04

Hors ligne

#2 Le 09/10/2019, à 13:42

Calyp

Re : [Résolu] Wine et Eye of the Beholder francais (vieux jeux)

Problème résolu !

J'avais ce message :

wine lancement.exe 
001c:err:module:import_dll Library MSVCR100_CLR0400.dll (which is needed by L"C:\\windows\\Microsoft.NET\\Framework64\\v4.0.30319\\mscorsvw.exe") not found
001c:err:module:import_dll Library mscoree.dll (which is needed by L"C:\\windows\\Microsoft.NET\\Framework64\\v4.0.30319\\mscorsvw.exe") not found
001c:err:module:attach_dlls Importing dlls for L"C:\\windows\\Microsoft.NET\\Framework64\\v4.0.30319\\mscorsvw.exe" failed, status c0000135
000f:err:service:process_send_command service protocol error - failed to write pipe!
0009:err:winediag:MIDIMAP_drvOpen No software synthesizer midi port found, Midi sound output probably won't work.

J'ai dl la dll en question « mscoree.dll » et l'ai placé sous "C:\\windows\\Microsoft.NET\\Framework64\\v4.0.30319\\mscorsvw.exe".

Le clavier fonctionne, j'ai uniquement ce message :

wine lancement.exe 
0053:err:winediag:MIDIMAP_drvOpen No software synthesizer midi port found, Midi sound output probably won't work.
0071:err:winediag:MIDIMAP_drvOpen No software synthesizer midi port found, Midi sound output probably won't work.

Pourtant le son fonctionne parfaitement.


Ubuntu 22.04

Hors ligne

#3 Le 09/10/2019, à 14:53

katian

Re : [Résolu] Wine et Eye of the Beholder francais (vieux jeux)

merci Calyp de réveiller un souvenir agréable big_smile je vais essayer d'y jouer aussi tiens lol

Hors ligne