Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/09/2019, à 00:11

alex2423

Colis non recu Amazon, quoi faire ?

Hello tout le monde,

J'essaie autant que possible de ne pas commander sur Amazon mais malheureusement parfois on a pas toujours le choix. Ce sont parfois les seuls à proposer certains produits.

J'ai commander une première fois, un flacon pour les cheveux
Satisfait, je recommande le même produit mais cette fois-ci 2 flacons pour optimiser avec les frais.

Commander le vendredi soir, je le reçois en théorie le lundi. Je vois dans la rubrique "Mes commandes" que mon colis a été déposé dans ma boite au lettre le lundi. Or seule ma guardienne et moi pouvons ouvrir ma boite au lettre. Ni elle, ni moi avons reçu le colis et pourtant c'est indiqué que c'est déposé dans la boite au lettre.

Le produit n'est pas 100% amazon mais d'un salon de coiffure (j'ai l'impression) sur le market place.

J'ai regardé dans l'aide de Amazon, mais j'ai pas trop de réponse à mes questions. https://www.amazon.fr/gp/help/customer/ … =201910830


Comme Amazon ne paye pas d'impot, ils ont je crois un service client irréprochable, j'ai entendu dire même que l'on pouvait se faire rembourser les produits commander sans devoir les retourner.
Mais quand est il lorsqu'il s'agit du market place ?

Hors ligne

#2 Le 22/09/2019, à 11:55

wanou-mate

Re : Colis non recu Amazon, quoi faire ?

Il faudrait essayer de contacter le vendeur pour savoir ce qu'il en est. C'est expédié par amazon ou bien expédié par le vendeur ?

Hors ligne

#3 Le 25/09/2019, à 08:36

alex2423

Re : Colis non recu Amazon, quoi faire ?

Est ce vraiment une solution de contacter le vendeur ? Il n'y peut pas grand chose, je sens qu'il va me dire qu'il est un petit vendeur, qu'il ne peut se permettre de me renvoyer un colis

Juste pour info si cela peut aider, voici ce que j'ai sur ma commande
zUZCYlWl.png


Il semblerai que ce soit livré par Amazon
1569395209.png

Hors ligne

#4 Le 25/09/2019, à 08:41

alex2423

Re : Colis non recu Amazon, quoi faire ?

Je viens de regarder dans les commentaires et il semblerait que je ne sois pas le seul.
1569395614.png

mais je ne comprends pas la réponse "nous acceptons la responsabilité", il faut en effet que je les appelle. j'ai trouvé leur numéro

Hors ligne

#5 Le 26/09/2019, à 11:48

wanou-mate

Re : Colis non recu Amazon, quoi faire ?

Prend contact directement auprès d'amazon sur twitter : https://twitter.com/AmazonHelp

Hors ligne

#6 Le 26/09/2019, à 13:48

jean-luc5629

Re : Colis non recu Amazon, quoi faire ?

Bonjour,

Aller dans aide, contactez nous, sélectionner la commande en question, puis:

https://i.imgur.com/3mgSTJx.png

Je m'en suis servi plusieurs fois, écrit poliment  en Français en expliquant votre soucis  (alors que marqué english !!) ; et ça a toujours solutionné mes soucis.

Dernière modification par cqfd93 (Le 26/09/2019, à 15:22)

Hors ligne