Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/08/2019, à 18:47

g-cousin

installer l'original W8.1 DANS ubuntu 18.04 ,sans que celui-ci "abime"

Sur un portable Tos.. j'ai changé de HDD pour installer 18.04 . Peut-on installer l'original W8.1 DANS ubuntu 18.04 ,sans que celui-ci "abime" le PC .

Sur le fixe , CM  HS = écran noir , arret au bout de quelque secondes , après échange de HDD , mais il a fonctionné (avec le hdd W8.1) avec un adaptateur : hdd / usb .
J'ai du changer la CM .(Bios HS ?.)

J'ai un portable X751 L , une misère ! . (2 Mhz) ..1 seul emplacement pour la MM de 4 GO , obligé d'acheté une 8 GO , pour que W10 fonctionne +vite .
Voir sur Y-Tube pour le démontage mad ;;; Asus :à bannir !.
La CM est montée a l'envers : il faut la démonter pour accéder à la pile 3V et à la MM !. DVD et prises sont inversés  G=D .D=G...

Dernière modification par Ayral (Le 19/08/2019, à 23:10)

Hors ligne

#2 Le 20/08/2019, à 19:11

Caribou22

Re : installer l'original W8.1 DANS ubuntu 18.04 ,sans que celui-ci "abime"

Bonjour smile

Pour répondre à cette question :

g-cousin a écrit :

Sur un portable Tos.. j'ai changé de HDD pour installer 18.04 . Peut-on installer l'original W8.1 DANS ubuntu 18.04 ,sans que celui-ci "abime" le PC .

Tu peux l'installer dans Ubuntu avec Virtualbox oui wink Pourquoi pensais tu que ça pourrait abimer le PC ?

Pour le reste du message, je n'ai pas compris. Tu avais d'autres questions ? (Le mieux pour être aidé efficacement : un problème = une discussion wink )

Hors ligne