Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/08/2019, à 11:21

jibel

probleme avec skypeforlinux

Bonjour,
Je suis avec une version 14.04 Lts dans laquelle j'ai skypeforlinux 64 bit 50.xxx. Je suis averti que la version 51.xxx sera mise a jour.
J'ai tout tenté pour que cette nouvelle version s'installe a la place de la précédente ! Comme ces nouvelles versions sont sous microsoft, qu'il est impossible a télécharger QQpart ?
J'ai fait par exemple avec " sudo dpkg --configure -a et les commandes habituelles. Tout avait  marché pile-poil dans mes versions au-dessus de l'OS cité plus haut. Je suppose qu'il y a peut-être une astuce avec la seconde ligne "recovery" pour essayer une MàJ  ou apt upgrade  en fin de défilement ?
D'ailleurs dans mon terminal est mentionné que cette nouvelle version n'attends que ça pour être mise a jour ou upgrader ? Va savoir?  Si QQu'un a une idée? merci @ +


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#2 Le 18/08/2019, à 17:13

Caribou22

Re : probleme avec skypeforlinux

Bonjour smile

La version 14.04 LTS est obsolète, le problème vient peut-être de là ?

Hors ligne

#3 Le 18/08/2019, à 18:35

jibel

Re : probleme avec skypeforlinux

Caribou22 a écrit :

Bonjour smile

La version 14.04 LTS est obsolète, le problème vient peut-être de là ?

Salut Caribou22,
Je suis d'accord avec ce que tu as dit, la preuve c'est que dans mes autres OSs installés de versions plus récentes, pas de PB pour que skype soit misajouré. Mais effectivement il devrait y avoir une astuce ?
Mais fessayer une astuce et je me suis retrouvé avec un petit "bug" du tonnerre de Zeus ! roll
wharf, wharf . Comme c'était dans cette version, j'ai perdu QQpart le fichier  "backdrops" qui n'a rien a voir avec skype, bien sur, dommage... merci et @ +  mad


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne