Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/08/2019, à 08:41

fff13

Scrolling libre office + ecran tactile

Bonjour,
je dispose de la version 6.0.7.3 de libre office. Je possède un ordinateur avec écran tactile. Il m'est bien pratique de faire défiler une page "excel" en touchant l'écran. Seulement voilà je n'y arrive pas avec libre office. Je précise que le tactile est reconnu par libre office car je peux sélectionner des cases
J'ai fait une recherche sur internet mais en vain.
Existe t-il une commande sudo pour activer le scroll écran tactile ?
Merci

Hors ligne

#2 Le 15/08/2019, à 09:51

FrancisFDZ

Re : Scrolling libre office + ecran tactile

Bonjour,
Le problème peut venir soit de Libre Office, soit de la configuration de l'écran tactile, soit plus probablement d'une combinaison des deux. Peux-tu fournir des informations à propos de l'écran STP ?


-- On peut avoir des raisons de se plaindre et n'avoir pas raison de se plaindre --
[Victor Hugo]

Hors ligne

#3 Le 15/08/2019, à 11:59

fff13

Re : Scrolling libre office + ecran tactile

J'ignore si cela vient de ma configuration, tout ce que je sais c'est que le scroll de l'écran tactile fonctionne bien avec firefox et les autres applications.

Quoiqu'il en soit voici les données correspondant à la résolution de l'écran et au matériel graphique :

Graphics:  Device-1: Intel Haswell-ULT Integrated Graphics vendor: Lenovo driver: i915 v: kernel
           bus ID: 00:02.0 chip ID: 8086:0a16
           Display: x11 server: X.Org 1.19.6 driver: modesetting unloaded: fbdev,vesa
           resolution: 3200x1800~60Hz
           OpenGL: renderer: Mesa DRI Intel Haswell Mobile v: 4.5 Mesa 19.0.8 compat-v: 3.0
           direct render: Yes

Hors ligne