Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/07/2019, à 09:09

erlik123

Les mots de passe ne sont plus enregistrés pas des applis

Hello

J'ai un soucis de gestion de mot de passes.
Des applications comme Chrome, ou mon IDE (intellij) n'enregistrent plus les mots de passe, alors que cela fonctionnait très bien avec Gnome.
Typiquement, j'utilise chrome sur mon pc du boulot (ubuntu puis kubuntu) et perso (windows), et bien que les 2 soient synchonisés de la même manière, je n'arrive plus a sauvegarder les mots de passe coté linux, bien qu'il m'affiche pas box de demandant l’enregistrement.
De la meme manière, j'ai beau dire sur mon IDE "oui, sauvegarde moi ce #$%*# de mot de passe de base de donnée", il continue a me poser la question de l'enregistre en boucle ....

A noté que je suis passé de gnome a KDE il y a 15j via un apt get, et non une réinstall propre.

Si vous avez une idée, je suis preneur

Cordialement

Hors ligne

#2 Le 15/07/2019, à 12:27

nam1962

Re : Les mots de passe ne sont plus enregistrés pas des applis

erlik123 a écrit :

(...)

A noté que je suis passé de gnome a KDE il y a 15j via un apt get, et non une réinstall propre.
(...)

Vu les conflits de dépendances entre environnements, ce n'est même pas la peine de tenter une résolution. On ne fait jamais cohabiter plusieurs environnements !
Réinstalle une Kubuntu, une KDE Neon ou une Nitrux

Sinon, je reste épaté par ceusses qui stockent leurs motzs de passe (traduction : par ceux qui font de la découverte de leur mot de passe un jeu ouvert).
Perso je n'utilise que masterpassword


[ Modéré ]

Hors ligne

#3 Le 15/07/2019, à 15:21

abecidofugy

Re : Les mots de passe ne sont plus enregistrés pas des applis

Hors ligne