Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/04/2019, à 17:45

XGtisma

Mode pleine ecran des jeux, probleme

Bonjour a tous, je vous annonces mon problème, je suis nouveau sur Ubuntu avant j'avais Windows mais je rencontre actuellement un problème concernant les jeux vidéos. Je m'explique j'ai fais le test avec 3 jeux j'ai d'abord lancer le premier aion qui lui alors la page pour lancer le jeu c'est ouverte mais lorsque j'ai mis lancer le jeu plus rien je précise que se jeu tourne en pleine écran, je me suis dit que c'était un problème du jeu que j'ai pris sur steam avec les protons a jour et les config pour l'utiliser sur Ubuntu j'ai alors fais le test avec terraria ou la le lance du moins l'accueil se lance ( elle est en fenêtre réduite ) mais lors de lancer ma game qui devais être en pleine écran plus rien et ça marque pas que le jeu est lancer plus rien se passe et j'ai ainsi fais pareil avec un autre jeu j'ai eu la page d'accueil qui était elle aussi en réduite mais pour lancer le jeu qui lui devais être en full screen plus rien alors je me suis demander d’où cela venais merci de m'aider.

Je n’arrives pas a voir cela peut venir de quoi !!

Dernière modification par XGtisma (Le 20/04/2019, à 21:10)

Hors ligne

#2 Le 20/04/2019, à 17:49

XGtisma

Re : Mode pleine ecran des jeux, probleme

[img=voila la page du jeu et quand je vais lancer la partie qui va etre en pleine écran plus rien ]file:///home/philippe/Images/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%20de%202019-04-20%2017-47-55.png[/img]

Hors ligne

#3 Le 20/04/2019, à 21:52

cqfd93

Re : Mode pleine ecran des jeux, probleme

Modération : merci de respecter les règles du forum : les doublons sont interdits. L'autre sujet est supprimé.


cqfd93

Hors ligne