Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/04/2019, à 10:25

nereu

Pas de son sous Ubuntu 18.04

Bonjour
Je n'ai pas de son sous mes headphones.En effet, alsamixer ne les montre pas actifs, mais Je ne sais pas pourquoi,

Une idée?
Merci

┌────────────────────────────── AlsaMixer v1.1.3 ──────────────────────────────┐
│    Carte: HDA ATI SB                               F1:  Aide                 │
│     Puce: VIA VT1708S                              F2:  Informations Système │
│      Vue: F3:[Lecture] F4: Capture  F5: Tout       F6:  Choisir la carte son │
│ Contrôle: Master [gain dB: 0,00]                   Esc: Quitter              │
│                                                                              │
│     ┌──┐              ┌──┐     ┌──┐     ┌──┐     ┌──┐     ┌──┐     ┌──┐      │
│     │▒▒│              │▒▒│     │▒▒│     │  │     │  │     │  │     │  │      │
│     │▒▒│              │▒▒│     │▒▒│     │  │     │  │     │  │     │  │      │
│     │▒▒│              │▒▒│     │▒▒│     │  │     │  │     │  │     │  │      →
│     │▒▒│              │▒▒│     │▒▒│     │  │     │  │     │  │     │  │      →
│     │▒▒│              │▒▒│     │▒▒│     │  │     │  │     │  │     │  │      →
│     │▒▒│              │▒▒│     │▒▒│     │  │     │▒▒│     │  │     │  │      →
│     │▒▒│              │▒▒│     │▒▒│     │  │     │▒▒│     │  │     │  │      →
│     │▒▒│              │▒▒│     │▒▒│     │▒▒│     │▒▒│     │  │     │  │      →
│     │▒▒│              │▒▒│     │▒▒│     │▒▒│     │▒▒│     │  │     │  │      →
│     │▒▒│              │▒▒│     │▒▒│     │▒▒│     │▒▒│     │  │     │  │      │
│     │▒▒│              │▒▒│     │▒▒│     │▒▒│     │▒▒│     │  │     │  │      │
│     ├──┤     ┌──┐     └──┘     ├──┤     ├──┤     └──┘     ├──┤     ├──┤      │
│     │OO│     │OO│              │OO│     │OO│              │MM│     │MM│      │
│     └──┘     └──┘              └──┘     └──┘              └──┘     └──┘      │
│     100             100<>100 100<>100  34<>34   53<>53    0<>0      0        │
│  < Master >Headphon   PCM     Front   Front Mi Front Mi Surround  Center     │
└──────────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘

Hors ligne

#2 Le 18/04/2019, à 07:53

nereu

Re : Pas de son sous Ubuntu 18.04

Personne ne sait comment résoudre le problème?

Hors ligne

#3 Le 18/04/2019, à 08:01

xubu1957

Re : Pas de son sous Ubuntu 18.04

Bonjour,

Tu as essayé de monter le son avec la flèche haut du clavier ?

- fonctionnement-de-alsamixer

- debian-facile.org/doc:media:alsamixer#alsamixer1

- linuxmao.org/ALSAMixer


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#4 Le 18/04/2019, à 10:10

nereu

Re : Pas de son sous Ubuntu 18.04

Bonjour, merci
Bien sûr. Mais il n'y a pas de réaction.

Hors ligne

#5 Le 18/04/2019, à 10:13

nereu

Re : Pas de son sous Ubuntu 18.04

J'ajoute qu'il doit s'agir d'un problème  propre à Ubuntu, parce que, chez LinuxMint, que j'ai aussi, ce problème-là ne se pose pas.

Hors ligne

#6 Le 18/04/2019, à 10:22

xubu1957

Re : Pas de son sous Ubuntu 18.04

Avec quel noyau ?

uname -a

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#7 Le 18/04/2019, à 14:45

nereu

Re : Pas de son sous Ubuntu 18.04

$ uname -a
Linux nexus 4.15.0-47-generic #50-Ubuntu SMP Wed Mar 13 10:44:52 UTC 2019 x86_64 x86_64 x86_64 GNU/Linux

Hors ligne

#8 Le 20/04/2019, à 10:29

nereu

Re : Pas de son sous Ubuntu 18.04

Est-ce donc un problème inconnu?

Hors ligne