Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/04/2019, à 14:07

ladom

Linux en Lozère 48

Bonjour

Je recherche des personnes utilisant Linux (Ubuntu ou autre) en Lozère 48 svp...
Besoin urgent!

Merci d'avance
smile:):)


Modération : merci de respecter les règles du forum : les doublons sont interdits.
Les contributions au forum sont bénévoles, sans aucune obligation de résultat : l'aide apportée sur ce forum n'est pas un dû et l'urgence de la situation du point de vue de la personne demandeuse ne lui apporte aucune priorité. Les tags tels que « [Urgent] » sont interdits, hors cas d'avertissement sérieux touchant l'ensemble de la communauté (faille de sécurité critique…)

Dernière modification par cqfd93 (Le 05/04/2019, à 14:39)

Hors ligne

#2 Le 05/04/2019, à 14:39

xubu1957

Re : Linux en Lozère 48


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#3 Le 07/04/2019, à 09:29

ladom

Re : Linux en Lozère 48

Bonjour et merci de votre réponse Je l'avais trouvé aussi mais pas de réponse à mes mails ...

Hors ligne

#4 Le 07/04/2019, à 14:45

lool_lauris

Re : Linux en Lozère 48

Salut,

Je n'y ai vu personne en Lozère mais vois quand même ceci => https://www.parrain-linux.com/carte.php

Par contre, 2 personnes ici (sont-elles encore actives ???) => http://parrains.linux.free.fr/index.php … rencontrez


Soutenez le Libre => http://www.april.org/

En ligne

#5 Le 07/04/2019, à 17:46

Robert Algoud

Re : Linux en Lozère 48

Bonjour
L'été dernier , j'ai loué un gîte à quelques km du Pont-de-Montvert. J'ai eu besoin d'un accès internet pour régler un problème administratif. J'ai trouvé un point public d'accès géré par une association installée dans le même bâtiment que la mairie. Il y avait une petite salle avec plusieurs postes qui fonctionnaient tous sous linux.


Ubuntu depuis Hardy Héron (08.04) - Xubuntu 22.04 LTS

Hors ligne

#6 Le 07/04/2019, à 18:06

diesel

Re : Linux en Lozère 48

ladom a écrit :

Bonjour

Je recherche des personnes utilisant Linux (Ubuntu ou autre) en Lozère 48 svp...

Merci d'avance
smile:):)

Il y a une raison particulière pour que ces gens que tu cherches soient absolument en Lozère ?

Amicalement.

Jean-Marie

Dernière modification par diesel (Le 07/04/2019, à 18:12)


Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.

Hors ligne

#7 Le 12/04/2019, à 12:34

ladom

Re : Linux en Lozère 48

Merci pour vos reponses que je n'avais vu
Je recherche en Lozere oui car je travaille pour des personnes qui n ont pas de logement et nous leur mettons à dispo des ordi qui sont sous Linux MAIS qui sont vieux et rament grave.... J aurais voulu les nettoyer voire les changer éventuellement ... (je parle des ordi pas des personnes évidement)

Dernière modification par ladom (Le 12/04/2019, à 12:35)

Hors ligne

#8 Le 12/04/2019, à 12:38

ladom

Re : Linux en Lozère 48

Je ne connaissais pas "Parrain Linux" c'est génial Merci!!!

Hors ligne