Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/04/2019, à 16:07

ognio2009

Affichage des appels sur les écrans !

Bonjour,
Il y a peut être parmi vous des gens qui s'y connaissent en télécom, mais moi je n'ai rien compris dans cette affaire !!
Suite à une campagne d'information de la gendarmerie locale en Dordogne, et suivant leurs conseils de sécurité, je m'étais abonné au service "présentation du nom"  destiné à voir justement le nom ou la raison sociale des gens qui appellent. J'ai donc payé ce service : mais je n'ai jamais vu aucun nom s'afficher sur l'écran, il y a simplement indiqué "inconnu"  !  c'est la meilleure....si même le fournisseur d'accès téléphonique ne peut pas faire fonctionner correstement la présentation du nom des abonnés, on se demande qui peut le faire ?

Qu'en pensez-vous ? avez vous eu la même aventure ?

Merci

FC


Asus Laptop Ubuntu 21.04 / MX 04
DELL - ANTIX  19.04
Ipad MINI -  IOS 15

Hors ligne

#2 Le 08/04/2019, à 16:51

krodelabestiole

Re : Affichage des appels sur les écrans !

modération : tu parles de l'écran de ton tel fixe ?
en tout cas ça ne me semble avoir aucun rapport avec ubuntu et encore moins avec la section Sécurité, je déplace vers le café.

Hors ligne

#3 Le 08/04/2019, à 17:12

LeJediGris

Re : Affichage des appels sur les écrans !

Salut,

Quand ça marque "inconnu" c'est que ton appelant a fait l'inverse: Inhibition de la présentation du numéro....

A+


%NOINDEX%
Matos Asus Zenbook
"Home Made" Monstro: core i7 9700+32Go de mémoire+SSD QVO Samsung 1To +MoBo Asus Prime Z390P
+ "Terminator", core i5 3570, 16Go, SSD Intel 520 sous Mint 19.3, Freebox Revolution

Hors ligne

#4 Le 08/04/2019, à 18:42

abecidofugy

Re : Affichage des appels sur les écrans !

Je pense déjà qu’il faudrait que tu rejettes automatiquement les appels inconnus. Ça forcera les commerciaux à les afficher.

Hors ligne

#5 Le 10/04/2019, à 12:33

ognio2009

Re : Affichage des appels sur les écrans !

krodelabestiole : oui c'est l'écran du fixe ...désolé je croyais que la sécurité était globale et tous azimuths !!  wink



abecidofugy : ok mais comment fait-on pour effectuer cette commande automatique ? merci


Asus Laptop Ubuntu 21.04 / MX 04
DELL - ANTIX  19.04
Ipad MINI -  IOS 15

Hors ligne

#6 Le 10/04/2019, à 13:32

abecidofugy

Re : Affichage des appels sur les écrans !

ognio2009 a écrit :

krodelabestiole : oui c'est l'écran du fixe ...désolé je croyais que la sécurité était globale et tous azimuths !!  wink



abecidofugy : ok mais comment fait-on pour effectuer cette commande automatique ? merci

https://www.google.com/search?newwindow … C3%A9s+sfr

Hors ligne