Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/03/2019, à 13:31

dalron

[RESOLU] Problème avec tableau de bord, programmes minimisés disparus

Bonjour,

J'évolue sur un ordinateur affichant avec Metacity, gnome session fallback.

Après une mise à jour, les applications en cours d'exécution ne s'affichent plus dans la barre des tâches (tableau de bord).
(Normalement en cliquant dans la barre de tâcheormalement je devrais avoir accès à ces applications minimisés sans passer par des raccourcis claviers tels que Alt-Tab, juste en cliquant sur la fenêtre réduite sous forée d'onglet en bas de page)

J'ai upgradé de 16.04 à 18..04 mais le problème demeure identique...

***

Par exemple dans l'image ci-dessous la barre en bas reste obstinément grise alors que divers programmes sont ouverts...
Copie d'ecran

***

Par avance merci de votre aide

Dernière modification par dalron (Le 02/04/2019, à 18:19)

Hors ligne

#2 Le 02/04/2019, à 13:43

LukePerp

Re : [RESOLU] Problème avec tableau de bord, programmes minimisés disparus

Clic droit sur le tableau de bord, puis choisis d'ajouter l'élément : liste des fenêtres


Desktop & Laptop - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5 - 16 Go - Dual boot Windows offline

Hors ligne

#3 Le 02/04/2019, à 18:16

dalron

Re : [RESOLU] Problème avec tableau de bord, programmes minimisés disparus

Youpi !!! Merci LukePerp!!!

Hors ligne

#4 Le 03/04/2019, à 09:00

LukePerp

Re : [RESOLU] Problème avec tableau de bord, programmes minimisés disparus

Tu n'as pas gnome mais mate


Desktop & Laptop - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5 - 16 Go - Dual boot Windows offline

Hors ligne

#5 Le 07/04/2019, à 23:35

Coeur Noir

Re : [RESOLU] Problème avec tableau de bord, programmes minimisés disparus

…qu'est ce qui te permet d'affirmer que c'est mate ( je ne vois rien de vert, notamment les espaces de travail en bas à droite ) et dairon a précisé gnome session fallback.


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne