Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/08/2018, à 12:15

simulot

aspiratv: Télécharger le replay de France TV, Gulli et Arte

Bonjour,

Pour satisfaire l'appétit insatiable de mon petit en dessins animés, j'ai développé un petit programme qui est chargé d'interroger régulièrement le site de France.TV à la recherche des nouveaux épisodes. Les émissions sont placées dans des dossiers compatibles avec les logiciels PLEX et EMBY. 
https://raw.githubusercontent.com/simul … Saison.png

Ce programme interroge les serveurs de télévision de rattrapage et télécharge les émissions souhaitées selon une organisation reconnue par des programmes comme PLEX ou EMBY.

Le programme prend en change le replay des chaînes suivantes :

  • francetv

  • arte

  • gulli

Les fonctionnalités

  • Recherche sur le titre de l’émission et ou le titre de l'épisode

  • Définition de plusieurs répertoire de destination des vidéos, pour séparer les thèmes

  • Les fichiers téléchargés sont organisés pour être visibles comme des séries TV dans PLEX

  • Ne dépend que de la présence de FFMPEG dans le PATH

  • Multi-plateformes: Binaires pour Linux (toutes distros) / FreeBSD et Window 64bits, et compilable pour MacOS et autres

  • Création des fichiers NFO et des vignettes attendus par Emby/Kodi,etc...

J'ai en projet d'étendre les possibilités du programme pour d'autres chaînes. Je suis ouvert aux suggestions et contributions.

Le répertoire du projet : https://github.com/simulot/aspiratv
Les binaires : releases binaires

Pour l'installer:

tar -czvf aspiratv_0.4.0_Linux_x86_64.tar.gz

++ Simulot.


Modération : merci d'utiliser des images de petite taille (300x300) ou des miniatures pointant sur ces images (Des hébergeurs comme Toile Libre ou TDCT'Pix le permettent).

Dernière modification par cqfd93 (Le 05/11/2019, à 08:55)

Hors ligne

#2 Le 07/04/2019, à 11:08

simulot

Re : aspiratv: Télécharger le replay de France TV, Gulli et Arte

Salut,
j'ai corrigé le programme pour suivre les modifications du site Gulli.
+++

Hors ligne

#3 Le 26/08/2019, à 18:03

Jarodd

Re : aspiratv: Télécharger le replay de France TV, Gulli et Arte

Bonjour,

Je découvre par hasard ton programme, il correspond à ce que je recherchais smile

Mais je n'arrive pas à bien l'utiliser, je n'ai peut-être pas tout compris.
Dans le config.json, j'ai mis ceci :

{
  "PullInterval": "1h30m",
  "Destinations": {
    "divers": "${HOME}/Téléchargements/Divers"
  },
  "Providers": {
    "artetv": {
      "Enabled": false        
    },
    "gulli":{
      "Enabled": false
    },
    "francetv":{
        "Enabled": true
    }
  },
  "WatchList": [
    {
      "Show": "Les Lapins Crétins - Invasion, la série TV", 
      "Title": "",
      "Pitch": "",
      "Provider": "francetv",
      "Destination": "divers"
    }
  ]
}

Je souhaite télécharger des épisodes des lapins crétins (par exemple celui-ci). Il est bien visible en ligne.
Le log du programme :

aspiratv: 0.0.12, commit bf14a98, built at 2019-04-07T10:01:06Z
2019/08/26 18:55:09 [francetv] Fetch France.tv's new shows
2019/08/26 18:55:13 [francetv] francetv has 0 show(s) that match
2019/08/26 18:55:13 Job(s) are done!

Que faut-il faire de plus, ou changer ?

Merci pour ton aide (et pour le programme !)

Dernière modification par Ayral (Le 05/11/2019, à 12:02)


Ubuntu 22.04.3 LTS (64 bits)

Hors ligne

#4 Le 26/08/2019, à 18:56

cqfd93

Re : aspiratv: Télécharger le replay de France TV, Gulli et Arte

Modération - Merci de remplacer les balises quote par des balises code dans le message #3.


cqfd93

En ligne

#5 Le 30/08/2019, à 08:30

jfcassan

Re : aspiratv: Télécharger le replay de France TV, Gulli et Arte

Bonjour,
Merci pour l'intérêt porté à mon programme.

Il se trouve que dans l'index fourni par France TV, la série est titrée "Les lapins crétins : invasion"...
Le programme recherche si le titre donné dans le fichier de configuration est contenu dans le champ "titre" fourni par le ws de France TV. Il suffit de donner une partie du titre :

La configuration suivante fonctionne:

    {
      "Show": "Les Lapins Crétins",
      "Title": "",
      "Pitch": "",
      "Provider": "francetv",
      "Destination": "Jeunesse"
    },

++ simulot

Hors ligne

#6 Le 30/08/2019, à 08:40

Jarodd

Re : aspiratv: Télécharger le replay de France TV, Gulli et Arte

Bonjour,

J'ai changé la config, et j'obtiens ceci :

aspiratv: 0.0.12, commit bf14a98, built at 2019-04-07T10:01:06Z
2019/08/30 09:35:37 [francetv] Fetch France.tv's new shows
2019/08/30 09:35:41 [francetv] francetv has 77 show(s) that match

Puis plus rien depuis plusieurs minutes. Le programme ne m'a pas rendu la main, il ne se passe juste rien, avec le curseur qui clignote. Il faut faire quoi ?

Edit : c'est ok, après plusieurs minutes les téléchargements ont démarré. Par contre ça téléchargé toutes les saisons, alors que je ne veux récupérer qu'un seul épisode. Heureusement que j'ai la fibre depuis 2 jours lol Je vais attendre d'avoir tous les épisodes pour ne conserver que le bon.

Dernière modification par Jarodd (Le 30/08/2019, à 08:48)


Ubuntu 22.04.3 LTS (64 bits)

Hors ligne

#7 Le 30/08/2019, à 09:36

DRbuntu91

Re : aspiratv: Télécharger le replay de France TV, Gulli et Arte

Bonjour
Je viens d'installer ton petit outil et j'ai le téléchargement en cours avec cette syntaxe

"WatchList": [
    {
      "Show": "Des Racines et des Ailes",
      "Title": "",
      "Pitch": "",
      "Provider": "francetv",
      "Destination": "Vidéos"
    }

Une question un peu bête: comment connaître les propriétés d'une vidéo (Show, Title, Pitch)? La j'ai mis un peu au hasard et ça marche mais je suppose que ça ne sera pas toujours aussi facile....

Une (éventuelle) petite amélioration serait de savoir l'avancement des téléchargements quand on utilise le mode debug dans un Terminal. La je télécharge 4 épisodes, mais je ne connais pas leur taille finale et donc je n'ai aucune idée quand ça va se terminer (sauf quand l'outil dans le Terminal m'aura rendu la main a  nouveau) mais je suppose que j'en ai pour quelques heures....

PS: au début je n'avais pas bien percuté mais le fichier .json doit être dans le même répertoire du binaire. C'est bien ça?


Portable CLEVO W55SU1, Intel i5-4200M, RAM=8Go, DD=500Go mSATA, BIOS 4.6.5 AMI, Ubuntu 16.04 LTS a jour
Puis pour bidouiller un vieux portable Dell Precision M4600 avec W10 + DEBIAN-Buster
Utilisateur Ubuntu depuis Janvier 2017

Hors ligne

#8 Le 30/08/2019, à 10:10

Jarodd

Re : aspiratv: Télécharger le replay de France TV, Gulli et Arte

Pour la fin des téléchargements, c'est vrai que ça serait sympa d'avoir un log, ou le programme qui rend la main. Le dernier log est à 9h53, il est 11h10, et il ne se passe plus rien. Je ne sais pas si un téléchargement est en cours, s'il le programme a planté, ou si tout est terminé.

Edit : le log de départ m'a indiqué 77 fichiers, j'ai 26 mp4 et 15 jpg, donc a priori ce n'est pas fini, mais pas d'action pendant plus d'1h c'est suspect.

Dernière modification par Jarodd (Le 30/08/2019, à 10:13)


Ubuntu 22.04.3 LTS (64 bits)

Hors ligne

#9 Le 30/08/2019, à 11:12

jfcassan

Re : aspiratv: Télécharger le replay de France TV, Gulli et Arte

DRbuntu91:

Quelques explications:
J'ai écrit ce programme afin de collecter les très nombreux épisodes (!) des lapin crétins et autres, et de les garder à disposition en local. Il est donc appelé par CRON 1 fois par 24h, au creux de la nuit.

Pour suivre les opérations plus en détail, ajouter l'option -debug.
On peut changer le chemin du fichier config avec l'option -config

Les champs dans le fichier de config:
[*]Show: Texte dans le nom de l'émission[/*]
[*]Title: Texte dans le nom de l'épisode[/*]
[*]Pich; Texte dans l'accroche du programme[/*]

Le "provider" est l'adaptateur écrit pour chaque chaîne de TV.
Dans le cas de France TV, je cherche dans le web service qui est censé donner tous le programmes disponibles. Ensuite pour chaque programme listé, je cherche la correspondance d'un ou plus des champs de configuration. et France TV n'est pas très carré avec les titres et les numéro d'épisodes.

Pour les autres providers, je scanne le site web pour chercher les correspondances. Dans ce cas, il n'y pas de différence entre ce qui est affiché dans le site et ce que l'on doit mettre dans le fichier de configuration. 


Pour les améliorations:

Le programme tente de télécharger plusieurs vidéo en parallèle. J'arrive à saturer ma connexion fibre en téléchargement des fichiers de plusieurs opérateurs en parallèle. 
Avec une connexion peu performante, le parallélisme est plutôt contre productif.  Je pourrais limiter le nombre de connexion par défaut, et ajouter un mode "boost" pour les fibrés...

J'utilise le programme comme une tâche CRON une fois par 24h. Alors je n'ai pas soigné l'affichage. Mais c'est une bonne idée.
De fait, la taille des fichiers vidéo n'est pas connue au avant le téléchargement. Et le téléchargement est délégué à ffmpeg. A voir si je peux récupérer la progression de ffmpeg.

En te remerciant pour tes suggestions.
++ simulot

Hors ligne

#10 Le 30/08/2019, à 11:16

jfcassan

Re : aspiratv: Télécharger le replay de France TV, Gulli et Arte

Jarodd a écrit :

Pour la fin des téléchargements, c'est vrai que ça serait sympa d'avoir un log, ou le programme qui rend la main. Le dernier log est à 9h53, il est 11h10, et il ne se passe plus rien. Je ne sais pas si un téléchargement est en cours, s'il le programme a planté, ou si tout est terminé.

Edit : le log de départ m'a indiqué 77 fichiers, j'ai 26 mp4 et 15 jpg, donc a priori ce n'est pas fini, mais pas d'action pendant plus d'1h c'est suspect.


Salut,


l'option -debug permet de suivre les téléchargements.

Les vidéos sont prises explicitement dans la meilleure qualité disponible, alors la vitesse de la connexion influe beaucoup

Merci pour le retour. Je vais étudier un meilleurs affichage.

++ simulot

Hors ligne

#11 Le 30/08/2019, à 13:45

DRbuntu91

Re : aspiratv: Télécharger le replay de France TV, Gulli et Arte

Bonjour
Mon ordi est un portable, donc pour le moment j'utilise seulement le mode -debug dans un Terminal (je suppose que le mode -service est plutôt pour ceux qui ont un ordi fixe qui tourne en permanence)
Perso j’arrête mon portable la nuit et quand je quitte la maison. Donc ce matin quand je suis parti je l'ai mis en veille ce qui a arrêté les téléchargements, mais le Terminal est reste tel quel. J'ai du le quitté avec Ctrl+C

Pour voir l'avancement des téléchargements, je pensais a une solution du type utilisé quand on fait des mises a jour en mode Terminal. On y voit les fichiers passer et parfois pour les gros fichiers il y en a pls. en parallèle avec le % de progression pour chque fichier). Au moins on sait que ça avance....

PS: je suis en train de télécharger les épisodes un a un (je met le nom de l'épisode dans le titre)!


Portable CLEVO W55SU1, Intel i5-4200M, RAM=8Go, DD=500Go mSATA, BIOS 4.6.5 AMI, Ubuntu 16.04 LTS a jour
Puis pour bidouiller un vieux portable Dell Precision M4600 avec W10 + DEBIAN-Buster
Utilisateur Ubuntu depuis Janvier 2017

Hors ligne

#12 Le 31/08/2019, à 07:27

Jarodd

Re : aspiratv: Télécharger le replay de France TV, Gulli et Arte

Bonjour,

J'ai ajouté un mot de l'épisode, mais cela ne fonctionne pas.
Le lien (avec la vidéo valide ) : https://www.france.tv/france-3/les-lapi … lapin.html
Le json :

{
  "PullInterval": "7h30m",
  "Destinations": {
    "divers": "${HOME}/Téléchargements/Divers"
  },
  "Providers": {
    "artetv": {
      "Enabled": false        
    },
    "gulli":{
      "Enabled": false
    },
    "francetv":{
        "Enabled": true
    }
  },
  "WatchList": [
    {
      "Show": "draculapin", 
      "Title": "",
      "Pitch": "",
      "Provider": "francetv",
      "Destination": "divers"
    }
  ]
}

Le log :

aspiratv: 0.0.12, commit bf14a98, built at 2019-04-07T10:01:06Z
2019/08/31 08:25:45 [francetv] Fetch France.tv's new shows
2019/08/31 08:25:48 [francetv] francetv has 0 show(s) that match
2019/08/31 08:25:48 Job(s) are done!

J'ai aussi essayé en mettant différents mots-clés : "lapins crétins", "lapins mariage", etc..


Ubuntu 22.04.3 LTS (64 bits)

Hors ligne

#13 Le 31/08/2019, à 12:44

jfcassan

Re : aspiratv: Télécharger le replay de France TV, Gulli et Arte

Jarodd a écrit :

J'ai ajouté un mot de l'épisode, mais cela ne fonctionne pas.

    {
      "Show": "draculapin", 
      "Title": "",
      "Pitch": "",
      "Provider": "francetv",
      "Destination": "divers"
    }

J'ai aussi essayé en mettant différents mots-clés : "lapins crétins", "lapins mariage", etc..

Bonjour,
Il faut mettre dans :
- Title: "draculapin"
l'épisode "Le mariage de Draculapin" se télécharge...



Mais je reviens sur le principe: une fois la série paramétrée (Show), le programme recherche les nouveaux épisodes disponibles et les télécharge à chaque lancement.

Je travaille le remplacement des logs par des barres de progression.


++

Hors ligne

#14 Le 31/08/2019, à 14:02

Jarodd

Re : aspiratv: Télécharger le replay de France TV, Gulli et Arte

En effet je ne suis trompé dans les champs big_smile

Par contre je n'ai rien qui se télécharge. J'ai un dossier "Season 04" qui est apparu, mais après 1h il reste désespérément vide...


Ubuntu 22.04.3 LTS (64 bits)

Hors ligne

#15 Le 31/08/2019, à 21:03

jfcassan

Re : aspiratv: Télécharger le replay de France TV, Gulli et Arte

Bonjour,
j'ai supprimé les messages sur la console, et les ai remplacé par des barres de progression.

Par exemple, avec les lapins :

francetv              21/80 [===============>----------------------------------------------] 
Les lapins crétins - invasion - s03e09 - Bande originale crétine.mp4           ⠧    5.6MB/s
Les lapins crétins - invasion - s03e08 - Apprenti crétin.mp4                   ⠸    3.3MB/s
Les lapins crétins - invasion - s04e54 - Paradoxe crétin.mp4                   ⠋    5.4MB/s
Les lapins crétins - invasion - s04e53 - Enigme crétine.mp4                    ⠋    3.9MB/s
Les lapins crétins - invasion - s03e33 - Chevaliers crétins.mp4                ⠧    3.8MB/s
Les lapins crétins - invasion - s03e07 - Dôme crétin.mp4                       ⠧    2.8MB/s
Les lapins crétins - invasion - s03e06 - Cinécrétin.mp4                        ⠦    3.1MB/s
Les lapins crétins - invasion - s03e05 - Thèse crétine.mp4                     ⠹    2.8MB/s

La nouvelle version 0.0.14 est disponible sur github. Voir au début du fil.

Dernière modification par jfcassan (Le 01/09/2019, à 09:38)

Hors ligne

#16 Le 01/09/2019, à 11:17

DRbuntu91

Re : aspiratv: Télécharger le replay de France TV, Gulli et Arte

J'ai téléchargé et installé la nouvelle version, mais il faudra attendre une nouvelle version de "Racine et des ailes" pour mieux voir le résultat.
En tout cas un grand bravo!


Portable CLEVO W55SU1, Intel i5-4200M, RAM=8Go, DD=500Go mSATA, BIOS 4.6.5 AMI, Ubuntu 16.04 LTS a jour
Puis pour bidouiller un vieux portable Dell Precision M4600 avec W10 + DEBIAN-Buster
Utilisateur Ubuntu depuis Janvier 2017

Hors ligne

#17 Le 01/09/2019, à 11:51

jfcassan

Re : aspiratv: Télécharger le replay de France TV, Gulli et Arte

DRbuntu91 a écrit :

J'ai téléchargé et installé la nouvelle version, mais il faudra attendre une nouvelle version de "Racine et des ailes" pour mieux voir le résultat.
En tout cas un grand bravo!

Merci smile
Pour tester la nouvelle version, il suffit de supprimer le fichier mp4 et de relancer.
++

Hors ligne

#18 Le 01/09/2019, à 13:31

DRbuntu91

Re : aspiratv: Télécharger le replay de France TV, Gulli et Arte

Haha, je n'avais pas pensé a ça!!!

Je viens de supprimer un épisode et le téléchargement est en cours. C'est super!
Par-contre je pense que tu as limité la taille du texte (a 80 colonnes?) du coup comme le nom est long, je ne vois pas la totalité du titre de l'épisode. Ce n'est pas bien grave, on s'y retrouve!

Des racines et des ailes - s00e211584154 - Passion patrimoine - Le goût de

PS: En plus ça m'a permis de voir que le débit de ma box ADSL est minable (mais ça je le savais déjà ...)


Portable CLEVO W55SU1, Intel i5-4200M, RAM=8Go, DD=500Go mSATA, BIOS 4.6.5 AMI, Ubuntu 16.04 LTS a jour
Puis pour bidouiller un vieux portable Dell Precision M4600 avec W10 + DEBIAN-Buster
Utilisateur Ubuntu depuis Janvier 2017

Hors ligne

#19 Le 01/09/2019, à 14:16

Jarodd

Re : aspiratv: Télécharger le replay de France TV, Gulli et Arte

Bonjour,
L'épisode que je recherchais n'est plus en ligne sad Je testerai la nouvelle version une autre fois.
Merci pour tes mises à jour.


Ubuntu 22.04.3 LTS (64 bits)

Hors ligne

#20 Le 05/09/2019, à 09:22

DRbuntu91

Re : aspiratv: Télécharger le replay de France TV, Gulli et Arte

Bonjour
Aujourd'hui je suis tombé sur un bug (?) un peu particulier.
J'ai lancé aspiratv qui a commencé a télécharger 2 épisodes.
Comme mon débit ADSL est d'environ 900kB/s, chaque épisode prenait la moitié, soit environ 450 kB/s
Après une quinzaine de minutes  le ventilo de mon ordi s'est soudainement mis en marche.
Je me suis aperçu que le téléchargement du premier épisode était terminé et que le deuxième était toujours en cours.
En consultant le moniteur système j'ai toute suite vu que la tache aspiratv prenait environ 35% de CPU
Puis en regardant mon Terminal plus en détail, j'ai vu que le débit de téléchargement de l'épisode restant était tombé a 200kB/s!!!!

J'ai tué la tache aspiratv, j'ai supprimé l'épisode en cours puis j'ai relancé aspiratv qui maintenant télécharge l'épisode restant a 950 kB/s et en prenant seulement 1 a 2% de CPU.

Ca fait du sens ce que je décrit?

A part ce petit pb. tout va bien!!!

Encore bravo et merci


Portable CLEVO W55SU1, Intel i5-4200M, RAM=8Go, DD=500Go mSATA, BIOS 4.6.5 AMI, Ubuntu 16.04 LTS a jour
Puis pour bidouiller un vieux portable Dell Precision M4600 avec W10 + DEBIAN-Buster
Utilisateur Ubuntu depuis Janvier 2017

Hors ligne

#21 Le 05/09/2019, à 19:17

jfcassan

Re : aspiratv: Télécharger le replay de France TV, Gulli et Arte

DRbuntu91 a écrit :

Bonjour

Ca fait du sens ce que je décrit?

A part ce petit pb. tout va bien!!!

Encore bravo et merci

Merci pour ce retour.
Oui, ça fait du sens... La gestion du multitâche est compliquée, et les barres de progressions ajoutent à la complexité. 
FFMPEG parfois s'emballe aussi.
J'y travaille...
++

Hors ligne

#22 Le 05/09/2019, à 19:50

DRbuntu91

Re : aspiratv: Télécharger le replay de France TV, Gulli et Arte

Bonjour

jfcassan a écrit :

La gestion du multitâche est compliquée, et les barres de progressions ajoutent à la complexité.

Dans ce ce cas pourquoi ne pas sérialiser les téléchargements, cad. au lancement lister les épisodes trouvés puis ensuite télécharger un épisode a la fois?


Portable CLEVO W55SU1, Intel i5-4200M, RAM=8Go, DD=500Go mSATA, BIOS 4.6.5 AMI, Ubuntu 16.04 LTS a jour
Puis pour bidouiller un vieux portable Dell Precision M4600 avec W10 + DEBIAN-Buster
Utilisateur Ubuntu depuis Janvier 2017

Hors ligne

#23 Le 06/09/2019, à 16:10

jfcassan

Re : aspiratv: Télécharger le replay de France TV, Gulli et Arte

DRbuntu91 a écrit :

Bonjour
Dans ce ce cas pourquoi ne pas sérialiser les téléchargements, cad. au lancement lister les épisodes trouvés puis ensuite télécharger un épisode a la fois?

C'est justement l'un des buts de ce projet : apprendre à gérer le multi-tâche pour maximaliser l'utilisation de la bande passante disponible.
Mais, je pense que c'est maintenant correct dans la version 0.1.0 que je viens de diffuser.

Les nouveautés:
- Réécriture du connecteur pour Gulli suite au changement du site web
- Gestion correcte du Ctl+C: les fichiers pas terminés sont supprimés
- Contrôle du nombre de téléchargements simultanés -max-tasks . Par défaut, il y autant de tâches simultanées qu'il y a de coeur
- Ajout de l'option -headless pour générer une log compréhensible sans les barres de progression
- Suppression de l'option -service devenue inutile. Il suffit de lancer le programme par cron, en mode headless
- Barre de progression plus explicites, avec le nom complet de l'épisode en cours de téléchargement

francetv               16/ 42 [=======================>--------------------------------------] 
 ∙●∙   4.3MB/s       Les lapins crétins   invasion/Season 01/Les lapins crétins - invasion - s01e03 - Poulpe crétin.mp4
 ∙●∙   7.5MB/s       Les lapins crétins   invasion/Season 01/Les lapins crétins - invasion - s01e02 - Omelette crétine.mp4
 ●∙∙   6.9MB/s       Les lapins crétins   invasion/Season 04/Les lapins crétins - invasion - s04e213110296 - Mad lapin et l'île aux bretzels.mp4
 ∙●∙   5.7MB/s       Les lapins crétins   invasion/Season 04/Les lapins crétins - invasion - s04e213110295 - Mad lapin et l'île aux bretzels.mp4
 ∙∙●   2.0MB/s       Les lapins crétins   invasion/Season 04/Les lapins crétins - invasion - s04e213110294 - Mad lapin et l'astrolabe de Léonard.mp4
 ●∙∙   0.0b/s        Les lapins crétins   invasion/Season 04/Les lapins crétins - invasion - s04e213110293 - Naufrage crétin.mp4
 ●∙∙   0.0b/s        Les lapins crétins   invasion/Season 04/Les lapins crétins - invasion - s04e09 - Echange de cerveaux crétins.mp4
 ●∙∙   0.0b/s        Les lapins crétins   invasion/Season 04/Les lapins crétins - invasion - s04e08 - Lapin princesse.mp4

A télécharger ici.

Dernière modification par jfcassan (Le 06/09/2019, à 16:14)

Hors ligne

#24 Le 06/09/2019, à 16:28

DRbuntu91

Re : aspiratv: Télécharger le replay de France TV, Gulli et Arte

Bravo!!!
Je testerai la semaine prochaine (je supprimerai 2 épisodes)


Portable CLEVO W55SU1, Intel i5-4200M, RAM=8Go, DD=500Go mSATA, BIOS 4.6.5 AMI, Ubuntu 16.04 LTS a jour
Puis pour bidouiller un vieux portable Dell Precision M4600 avec W10 + DEBIAN-Buster
Utilisateur Ubuntu depuis Janvier 2017

Hors ligne

#25 Le 08/09/2019, à 11:16

DRbuntu91

Re : aspiratv: Télécharger le replay de France TV, Gulli et Arte

Bonjour
J'en ai profité d'une heure libre pour tester ce matin la nouvelle version et le téléchargement de deux épisodes en parallèle marche parfaitement bien!
Bravo et merci encore


Portable CLEVO W55SU1, Intel i5-4200M, RAM=8Go, DD=500Go mSATA, BIOS 4.6.5 AMI, Ubuntu 16.04 LTS a jour
Puis pour bidouiller un vieux portable Dell Precision M4600 avec W10 + DEBIAN-Buster
Utilisateur Ubuntu depuis Janvier 2017

Hors ligne