Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/04/2019, à 09:23

limier

Problème lecture vidéo sur udemy [Résolu]

Bonjour à tous!

alors voila, je visionne des cours en ligne via la plateforme Udemy et tout fonctionnait parfaitement il y a encore quelque jours, puis, du jours au lendemain, je ne peux plus lire les vidéos et lorsque je regarde la console en pressant la touche F12 sur Mozilla j'obtiens en boucle le message suivant :

VIDEOJS: WARN: Problem encountered with the current HLS playlist. Trying again since it is the final playlist.

et au bout d'un moment :

Blocage d’une requête multiorigines (Cross-Origin Request) : la politique « Same Origin » ne permet pas de consulter la ressource distante située sur https://api.branch.io/v1/has-app/key_li … 0489122928. Raison : échec de la requête CORS.[En savoir plus]

puis à nouveau le premier message en boucle.

j'ai recherché un sujet similaire mais je n'en ai pas trouvé.

Quelqu'un aurai-t’il la solution s'il vous plaît?

je précise que mes connaissant d'Ubuntu sont encore limitées

Dernière modification par limier (Le 04/04/2019, à 14:08)

Hors ligne

#2 Le 04/04/2019, à 09:33

xubu1957

Re : Problème lecture vidéo sur udemy [Résolu]

Bonjour,

Essaye avec un autre navigateur, comme chromium-browser.

En m'inspirant de > github.com/videojs/videojs-contrib-hls/issues/1161


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 04/04/2019, à 13:55

limier

Re : Problème lecture vidéo sur udemy [Résolu]

re,

Je ne connaissais pas du tout Chromium et je croyais que c’était pareil que chrome mais je viens de comprendre la subtilité et pourquoi beaucoup de monde l'utilise.

Les vidéos fonctionnes parfaitement avec ce navigateur (je précise que j'avais également testé avec opéra mais ça ne fonctionnait pas non plus).

En tout cas ça a résolus mon problème. Merci Beaucoup!

Hors ligne

#4 Le 04/04/2019, à 13:59

xubu1957

Re : Problème lecture vidéo sur udemy [Résolu]

Pour éditer ta discussion et rajouter [Résolu] au début du titre, il faut utiliser le bouton Modifier au bas de ton premier message.

Merci wink


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne