Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/03/2019, à 11:06

jeannot83

Aperçu de la fenêtre en passant la souris sur icone tableau de bord

Bonjour,
j'ai fait beaucoup de recherches sans trouver la solution :
Dans le tableau de bord, après avoir minimisé une fenêtre, il n'y a plus de trace de celle-ci mais en laissant la souris sur l’icône de  bureau 1 (par exemple), je vois qu'il y a une fenêtre en cours mais je n'ai plus aucun moyen d'y ré accéder.
J'ai bien supprimé le tableau de bord et j'en ai recréé un (par défaut) mais toujours le même problème.


MSI Modern 15 - Proc INTEL CORE i3 10110U- 8 GO ram - SSD 512 GO + SSD 256 Go  Kubuntu 22.04

Hors ligne

#2 Le 07/03/2019, à 01:17

jajaX

Re : Aperçu de la fenêtre en passant la souris sur icone tableau de bord

salut,

si je comprends bien, tu n'as plus la barre où sont "stockées" les applications ouvertes ?

tu dois parlé du "gestionnaires de tâches" (ou task manager) qui est dans le tableau de bord.

bizarre que ça ne remette pas comme il faut avec le nouveau tableau de bord....

tu peux cependant le rajouter en déverouillant les plasmoids. clique sur les 3 traits à droite (sur le tableau de bord). dans le menu qui s'affiche, tu cliques sur "ajouter des composants graphiques". pour finir, tu doubles cliques sur "gestionnaire de tâches" (l'autre c'est "par iĉones"). tu fermes le choix des composants graphiques avec la croix en haut et tu reverrouilles les composants graphiques.


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne