Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/02/2018, à 22:55

yanndu47

Scanner imprimante epson ecotank et-2750

Bonjour,
je viens d'acheter une imprimante ET-2750. Après quelques difficultés, je suis parvenu à faire fonctionner la partie imprimante en utilisant un ancien pilote (celui proposé par Epson pour la ET-2600). J'ai suivi la procédure indiquée par Epson pour la partie scanner. Le logiciel imagescan s'est correctement installé mais mon scanner (relié en Wifi) n'est par reconnu.
D'avance merci pour votre aide !
Mon système fonctionne sous ubuntu 16.04 LTS 64 bits.

Hors ligne

#2 Le 04/03/2019, à 18:06

maff

Re : Scanner imprimante epson ecotank et-2750

Bonjour,
je lis votre message, j'ai exactement le même problème (à part que je tourne spus 18.04) avez vous trouvé une solution?
Merci!

Hors ligne

#3 Le 09/01/2020, à 11:23

christianon

Re : Scanner imprimante epson ecotank et-2750

yanndu47 a écrit :

...je suis parvenu à faire fonctionner la partie imprimante en utilisant un ancien pilote (celui proposé par Epson pour la ET-2600). J'ai suivi la procédure indiquée par Epson pour la partie scanner.

Bonjour, J'ai commandé l'imprimante Ecotank ET-2600. Epson fournis le driver scanner, mais aucune info sur la partie imprimante. Les drivers sont dans  Ubuntu (et Xubuntu) 18.04 ou il faut les télécharger ? Si oui ou, merci par avance.

Dernière modification par christianon (Le 09/01/2020, à 11:24)

Hors ligne