Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/02/2019, à 08:48

shargar

maj tablette bq M10 HD vers 16.04 r(7) (résolu)

Bonjour,

En comparant avec mon tel (nexus 5 tout bien à jour (16.04 r(7)) Je me rends compte que je suis resté bloqué dans le passé avec ma tablette M10 qui est resté elle sous 15.04 r(3) ; la dernière maj est du 01/01/17.
Peut t'on tout mettre à jour sans tout réinstaller avec ubport installer ? Je précise que je n'ai rien d'important à sauvegarder dans la tablette et que j'avais bien bien galérer à installer utouch sur la tablette à l'époque ( elle était équipée android à la base ). Merci pour vos conseils.

Dernière modification par shargar (Le 25/02/2019, à 15:33)

Hors ligne

#2 Le 23/02/2019, à 14:07

BourinoV

Re : maj tablette bq M10 HD vers 16.04 r(7) (résolu)

Sur le site UBport:
https://ubports.com/fr_FR/blog/notre-bl … elease-192
Il y a le paragraphe "How to get OTA-7", ça peut aider je pense.


+PC: Windows 10 Home Edition
+Laptop MSI GP62 6QF: Ubuntu 19.10 / Windows10 (pour jouer uniquement)
+Raspberry Pi 3: Raspbian Buster

Hors ligne

#3 Le 25/02/2019, à 15:33

shargar

Re : maj tablette bq M10 HD vers 16.04 r(7) (résolu)

merci pour ton aide. Je suis une quiche en anglais ; j'ai pas osé me lancer ! J'ai fait avec l'installateur ubport en croisant les doigts et la mise à niveau s'est faite sans problème. Attention à être patient, le témoin de progression de chargement est un peu bidon, ne pas paniquer (comme moi) et laisser faire. Dans mon cas le témoin à commencé à fonctionner vers la moitié du téléchargement...

Hors ligne