Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/02/2019, à 17:48

cpcp01

changements avec la version 18.04

Bonjour,
Le passage de la version 16.04 à la version 18.04 s'est bien passée mais les changements me posent des problèmes fonctionnels.
Avec la version 18.04 je n'ai plus la possibilité de créer un "nouveau dossier"
Avec la version 16 il suffisait de cliquer sur "Fichiers" et il me proposait entre autre de "créer un nouveau dossier", avec la version 18 il ne me propose plus cette option.
Comment faire pour crér un nouveau dossier ??
Cordialement.

Hors ligne

#2 Le 16/02/2019, à 17:55

inbox

Re : changements avec la version 18.04

Salut,

Quand tu as lancé Nautilus, le gestionnaire de fichiers, tu verras une icône avec trois barres horizontales, en haut à droite de la fenêtre. La 1ère icône sert à créer un dossier. Tu noteras que s'y trouve d'autres fonctions.

A+


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#3 Le 16/02/2019, à 20:13

cpcp01

Re : changements avec la version 18.04

Merci pour l'info.
Je me demande pourquoi les changements de version s'accompagnent toujours de modifications de présentation.
C'est perturbant et rarement utile.
Cordialement.

Hors ligne

#4 Le 19/02/2019, à 08:53

xubu1957

Re : changements avec la version 18.04

Signalé


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#5 Le 19/02/2019, à 09:13

diesel

Re : changements avec la version 18.04

cpcp01 a écrit :

Merci pour l'info.
Je me demande pourquoi les changements de version s'accompagnent toujours de modifications de présentation.
C'est perturbant et rarement utile.
Cordialement.

Sinon, il te suffit de faire un clic droit dans la fenêtre de nautilus et il t'ouvre un popup avec l'option "nouveau dossier".

Amicalement.

Jean-Marie


Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.

Hors ligne