Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/02/2019, à 13:50

diesel

[RESOLU] Utiliser alsa directement.

Bonjour,

Avec ubuntu 18.10, existe-t-il à votre connaissance des logiciels ou des configurations permettant d'utiliser directement les canaux d'entrée/sortie d'alsa (en particulier sans passer par la couche pulseaudio) ?

Amicalement.

Jean-Marie

Dernière modification par diesel (Le 27/02/2019, à 22:12)


Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.

Hors ligne

#2 Le 27/02/2019, à 19:46

jeannot

Re : [RESOLU] Utiliser alsa directement.

Bonjour Jean-Marie,

Si par logiciels tu veux parler de lecteurs audio, alors oui il y en a beaucoup je pense : Audacious en est un.

Hors ligne

#3 Le 27/02/2019, à 22:12

diesel

Re : [RESOLU] Utiliser alsa directement.

Bonsoir Jeannot,

Merci pour ta réponse. J'ai résolu mes problèmes de son (un jack pas branché au bon endroit ; j'ai honte...) mais je vais regarder audacious.

Amicalement.

Jean-Marie


Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.

Hors ligne