Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/02/2019, à 13:38

alex2423

[RESOLU][MPD][MPC] Gérer les podcasts sur 1 serveur audio

Hello tout le monde,

Je souhaiterais me monter un petit serveur qui serait relié à un ampli/enceintes. A premier abord, j'avais pensé à Kodi mais ce programme nécessite un bureau pour fonctionner.

J'ai entendu une solution qui serait plus approprié : installer le deamon MDP et le client MPC sur la même machine sur le serveur. Sur mon PC client, j'installerai un client tel que gmpc ou airo pour piloter MPC. Si j'éteins mon laptop, le serveur continue sa vie à diffuser de la musique.

J'aimerais également écouter les podcasts audio que les stations de radios proposent (flux rss).

Le top serait que cela présent un peu comme pour les radios ou fichiers de musiques  en local, avec une fois une liste sauf que ce serait une liste de de l'ensemble des émissions de chaque podcast configuré.

J'ai donc 2 besoins :
- pouvoir télécharger régulièrement les podcasts sur les serveurs de station de radio
- puis ensuite pouvoir la liste

Il semblerait que je ne soit pas le seul à rechercher sad
https://linuxfr.org/forums/general-cher … t-avec-mpd

Dernière modification par alex2423 (Le 03/02/2019, à 20:22)

Hors ligne

#2 Le 03/02/2019, à 20:21

alex2423

Re : [RESOLU][MPD][MPC] Gérer les podcasts sur 1 serveur audio

Bon je répond à moi même.
Je viens de trouver une solution. Il existe des clients de podcast en ligne de commande. Il suffira alors de lancer une tache planifié. Dommage que MDP n'est rien prévu pour.


hpodde
podcatcher
Podbeuter/Newsbeuter

Par contre, la difficulté se sera d'installer un des 3 clients dont aucun ne figurent dans les dépots. Je n'ai pas encore tous le matériel. Je verrais par la suite, je mets donc en suspends mes recherches.

Hors ligne