Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/01/2019, à 10:58

lebretondelest

Mailoo et Hotmail

Bonjour à tous,

Un message qui n'a peut-être pas sa place ici et si c'est le cas désolé, mais je ne vois pas d'autres endroits où exposer mon souci.

J'utilise depuis des années une adresse mail gratuite Mailoo, qui va bientôt "disparaître" pour basculer vers un autre prestataire mais qui a toujours parfaitement fonctionné.

Depuis environ 10 jours, je suis dans la totale impossibilité d'envoyer des messages à des adresses hotmail.com ou hotmail.fr, qui me reviennent systématiquement avec un message du style "inscription sur une liste de blocage".

J'ai tenté de contacter le support Mailoo à x reprises, en vain je n'ai aucune réponse et le souci commence à devenir vraiment handicapant au quotidien.

Quelqu'un du café a-t-il le même souci par hasard, pour savoir si c'est commun ou individuel ?

Merci d'avance de vos réponses !

Hors ligne

#2 Le 22/01/2019, à 11:21

rj45

Re : Mailoo et Hotmail

Bonjour
Peu être lire ce truc ! Mais colle un anti pub !
https://www.nicematin.com/technologie/u … tie-292485

Hors ligne

#3 Le 25/01/2019, à 21:25

stephane13

Re : Mailoo et Hotmail

Salut,

Essais sur une adresse test de hotmail pour savoir si c'est hotmail qui bloque ou c'est l'adresse de ton correspondant.


Ubuntu Mate 22.04

Hors ligne