Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/12/2018, à 16:54

duarnfrei

plus accès aux paramètres et à certains programmes

Bonjour,

Depuis hier, après une manip,  je n'ai plus accès aux paramètres et à d'autres programmes comme par exemple The GIMP

J'ai farfouillé dans les paramètres, je pouvais alors y accéder. J'ai modifié l'emplacement de la barre d’icônes qui était à gauche . Je l'ai placée en bas. . Et là,  catastrophe ,
le problème est apparu. Le programme Paramètres se lance bien car il est actif sur la barre (petit point orangé en bas de l’icône) mais il ne s'affiche pas dans une fenêtre ou en plein écran .
Même chose pour  The GIMP et le programme d'ouverture rapide de photo . En  revanche   , Blender, Libre office , Scribus etc .. ne posent pas de problème.
Si quelqu'un a déjà vu ce problème je serai heureux d'avoir peut-être une solution

Cordialement

Dernière modification par Ayral (Le 24/12/2018, à 17:09)

Hors ligne

#2 Le 29/12/2018, à 08:09

xubu1957

Re : plus accès aux paramètres et à certains programmes


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#3 Le 20/01/2019, à 02:53

duarnfrei

Re : plus accès aux paramètres et à certains programmes

Ça ne fonctionne pas

Hors ligne

#4 Le 20/01/2019, à 07:10

xubu1957

Re : plus accès aux paramètres et à certains programmes

Bonjour,

duarnfrei a écrit :

Ça ne fonctionne pas

As-tu lu > Retour utilisable de commande ?

moko138 a écrit :

/!\  "Ça ne marche pas" n'est pas une information utile.

  Pour aider le forum à vous aider, quand vous avez trouvé une commande dans la Documentation ou qu'on vous l'a indiquée, veuillez en donner le retour complet et entre balises code.

et cætera


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne