Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/01/2019, à 13:20

Suntzu0000000

Changer l'ordre d'affichage des jours [Résolu]

Bonjours à tous j'ai récemment installer Ubuntu 18.04 LTS (en anglais) cependant j'ai un petit soucis auquel je ne trouve pas la solution. Le début de la semaine du calendrier commence par Sunday (S) j'aimerai que les jours de semaine commence par Monday (M).

C'est quelque chose de très basique vous me dirais mais j'ai pas trouver comment on fait et je n'ai pas non plus vue de sujet qui traite de ça

Dernière modification par Suntzu0000000 (Le 01/01/2019, à 13:43)

Hors ligne

#2 Le 01/01/2019, à 13:26

diesel

Re : Changer l'ordre d'affichage des jours [Résolu]

Cliquer en haut à droite puis cliquer sur l'icône représentant un tourne-vis et une clé anglaise.

Dans la fenêtre qui s'ouvre, il doit y avoir écrit "Paramètres" en haut à gauche. Si ce n'est pas le cas, cliquer sur le "<" dans le coin en haut à gauche.

Dans la partie gauche de la fenêtre, cliquer sur "Pays et langue" et là, sélectionner le format "France".

Amicalement.

Jean-Marie


Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.

Hors ligne

#3 Le 01/01/2019, à 13:30

Suntzu0000000

Re : Changer l'ordre d'affichage des jours [Résolu]

diesel83140 a écrit :

Cliquer en haut à droite puis cliquer sur l'icône représentant un tourne-vis et une clé anglaise.

Dans la fenêtre qui s'ouvre, il doit y avoir écrit "Paramètres" en haut à gauche. Si ce n'est pas le cas, cliquer sur le "<" dans le coin en haut à gauche.

Dans la partie gauche de la fenêtre, cliquer sur "Pays et langue" et là, sélectionner le format "France".

Amicalement.

Jean-Marie


Bonjour merci pour ta réponse mais je n'ai pas l'option France mon ordinateur est en anglais... Et je ne veux pas changer langue mais juste changer l'ordre d'affichage des jours semaine dans calendrier

Dernière modification par Suntzu0000000 (Le 01/01/2019, à 13:35)

Hors ligne

#4 Le 01/01/2019, à 13:38

diesel

Re : Changer l'ordre d'affichage des jours [Résolu]

Je t'ai proposé de changer le format, pas la langue.

Amicalement.

Jean-Marie


Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.

Hors ligne

#5 Le 01/01/2019, à 13:42

Suntzu0000000

Re : Changer l'ordre d'affichage des jours [Résolu]

Super merci j'ai réussie il faillait ajouter la langue français ensuite on peut accéder au format France.

Merci beaucoup ! smile

Amicalement Suntzu

Hors ligne