Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/12/2018, à 23:26

kriztof

fichiers python

bonjour à tous
est ce que certains d'entre vous réussisent à faire fonctionner certains de ces fichiers .py ?
chez moi rien à faire (ubuntu 18-04 64bits)    (sous windows non plus d'ailleurs....)

https://github.com/crazyscot/casparcg-client

Merci

Dernière modification par kriztof (Le 23/12/2018, à 23:27)

Hors ligne

#2 Le 24/12/2018, à 07:52

PPdM

Re : fichiers python

Tu veux faire quoi au juste? parce-que tel quel, ça ne sert pas à grand-chose, il faut que tu lise ceci et ceci

Dernière modification par PPdM (Le 24/12/2018, à 07:53)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3 Le 24/12/2018, à 17:07

kriztof

Re : fichiers python

oui je sais
je veux m'en servir pour afficher des scores sur des multicaméra de captation de différents sports.
ces fichiers sont couplés au logiciel CasparCG server
Mais je me dis que si ils ne démarrent même pas en python (sans pour autant etre fonctionnels), je ne pourrait pas m'en servir.
C'est pour cette raison que je demande si l'un d'entre vous réussi à les faire démarrer.

Merci

Hors ligne

#4 Le 24/12/2018, à 23:16

kriztof

Re : fichiers python

personne pour essayer un de ces fichiers ? :-)

Hors ligne

#5 Le 25/12/2018, à 07:54

PPdM

Re : fichiers python

Mais essayer d'en faire quoi? ils sont tous lisibles, moi je ne programme pas, je ne sais qu'éditer un fichier, le modifier selon des instructions qu'un programmeur me donne, je ne comprends pas ta demande, généralement un fichier ne s’exécute pas tout seul.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#6 Le 25/12/2018, à 08:59

kriztof

Re : fichiers python

ok désolé.
je pensai qu'il m'afficherait quelque chose dans ce genre:  https://mediary.nz/static/media/uploads … _panel.png
désolé pour le dérangement.
je continue ma formation ;-)

Hors ligne