Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/12/2018, à 18:55

mariethé

plus rien après mise a jour

bonsoir a tous

suite à la mise a jour de 16 .04 vers 18.04 qui a été un peu longue ,
au redémarrage ,mon écran est en fond noir  avec des lignes en anglais dont je ne connais pas la langue
et devant chaque lignes des 0

0.000000.MP-BIOS bug:8254 timer not connected to IO-APIC
0.008000 do_IRQ: 0.55 N0 ira handler for vector

ect............

je ne sais pas comment vous joindre une photo

pensez vous que mon pc n'a pas aimé ,et qu'il est foutu

merci a vous

Hors ligne

#2 Le 14/12/2018, à 18:57

xubu1957

Re : plus rien après mise a jour

Bonjour,

Ce n'était pas une mise à jour, mais une mise à niveau comme expliqué dans la Doc > migration.

Regarde > la méthode de moko138 pour poster une image.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 14/12/2018, à 19:07

Caribou22

Re : plus rien après mise a jour

Bonjour et bienvenue ! smile

Déjà rassure-toi, l'ordi n'est certainement pas foutu.
Pour nous envoyer une photo, il faut d'abord la poster sur un hébergeur d'images. Tu as par exemple : https://pix.toile-libre.org/

Sinon, essaye de maintenir la touche Shift (=Majuscule) du clavier quand ton ordi démarre. Tu devrais voir cet écran : https://doc.ubuntu-fr.org/recovery_mode … _depannage

Si tu n'as pas de mode de dépannage accessible, tu auras une option "options avancées pour Ubuntu" pour accéder au mode de dépannage.

Mais ne tente rien pour l'instant. Commence par nous envoyer une photo des erreurs que tu as au démarrage normal, et les différentes options que tu as si tu arrives à avoir le menu de dépannage wink

Hors ligne