Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/11/2018, à 09:42

rj45

rechercher un poste un interne

bonjour
Esse possible de recherche un poste en interne, sur le forum qui est tellement vaste, quand on n'as ni le pseudo ni la discussion même en tête .
alors qu'on na déjà vue un fil ,traitent d'un sujet . chez pas ci je suis bien claire dans mes explications hmm
merci a vous !  (qu'on m' épargne le sujet sur rechercher discussion a partir  d'un profile ) merci
en gros ta vue un truc sur le forum tu la lu mais tu c'est plus ou !!!  vla tongue

Hors ligne

#2 Le 28/11/2018, à 09:47

bruno

Re : rechercher un poste un interne

Bonjour,

Tu as un formulaire de recherche en haut à droite.
Sinon dans n'importe quel moteur de recherche tu mets :

mot clés à chercher site:forum.ubuntu-fr.org

Hors ligne

#3 Le 28/11/2018, à 09:55

rj45

Re : rechercher un poste un interne

bonjour
Bruno merci je c'est bien ! mais y'a certaine chose ou ça ne même a rien ou tu as 100 réponse ! ya pas un moyen d’affiner la chose ?
c'est tellement vaste le forum chui sur qu'il  ya plein de truc qui ne sont pas prit en compte !

Dernière modification par rj45 (Le 28/11/2018, à 09:58)

Hors ligne

#4 Le 28/11/2018, à 12:15

rj45

Re : rechercher un poste un interne

Arf encore mieux vla qwant qui prend pour un robot sont tous pareils moteurs de recherche niçois ou pas dès que tu leurs colle un truc qui va pas ! Ta le droit ah une jolie image comme gogolle  ou faut assembler un puzzle ! Pfff tout ça pour trouver une filiation ou affiner une recherche à un poste ou un mot ou autres sont tous pareils les moteurs de recherche étique ou pas étique sois disant ! .
Moralité je vais me demerde avec la questionnette du frère po....

Hors ligne

#5 Le 28/11/2018, à 14:58

diesel

Re : rechercher un poste un interne

Ben..., quelque soit la manière, une recherche du type "je ne sais pas trop ce que je veux et je ne sais pas trop où" va vraiment avoir du mal à aboutir.

Par contre, j'ai essayé la méthode proposée par Bruno en #2, ça marche du feu de Dieu. Il faut juste trouver les bons mots clé et c'est là la difficulté.

Amicalement.

Jean-Marie


Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.

Hors ligne

#6 Le 28/11/2018, à 15:27

rj45

Re : rechercher un poste un interne

diesel83140 a écrit :

Ben..., quelque soit la manière, une recherche du type "je ne sais pas trop ce que je veux et je ne sais pas trop où" va vraiment avoir du mal à aboutir.

Par contre, j'ai essayé la méthode proposée par Bruno en #2, ça marche du feu de Dieu. Il faut juste trouver les bons mots clé et c'est là la difficulté.

Amicalement.

Jean-Marie

Ben trouve le poste alors merci !!! lol j’ai passé 4 h pas trouvé mais bon !

Hors ligne

#7 Le 28/11/2018, à 15:30

diesel

Re : rechercher un poste un interne

Ben..., je sais pas. Ça cause de quoi (à peu près) le post que tu cherches ?

Amicalement.

Jean-Marie

Dernière modification par diesel (Le 28/11/2018, à 15:31)


Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.

Hors ligne

#8 Le 28/11/2018, à 16:08

rj45

Re : rechercher un poste un interne

De Ukuu est de sont dev .. voilà voire aussi ce poste
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p22013171

Hors ligne

#9 Le 28/11/2018, à 16:46

diesel

Re : rechercher un poste un interne

Une recherche sur qwant avec "ukuu site:forum.ubuntu-fr.org" renvoie 49 résultats.

Ça reste à taille humaine.

Après, si ta question est de savoir si ukuu fonctionne avec la 18.04, il y a d'autres sources.

1) un

sudo apt install ukuu

renvoie un "E: Impossible de trouver le paquet ukuu". Ça commence mal.

2) une petite visite sur le site de ukuu montre une mise à jour de l'outil (version 18.1) en janvier (donc avant la sortie de la 18.04).

3) Tu peux aussi aller voir là :
nextimpact
Ils ont l'air de dire que ça fonctionne et les dernières contributions sont récentes.

Tu vois, ça ne m'a pas pris 4 heures et j'en ai trouvé des informations.

Amicalement.

Jean-Marie


Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.

Hors ligne

#10 Le 28/11/2018, à 17:07

rj45

Re : rechercher un poste un interne

Est @diesel
Merci pour ta recherche j’ai fait ce matin est autre ce n’est pas pour moi j’ai épluché les liens mes rien ne correspond à ce que j’ai lu..
merci à toi ! Est ci tu lis vraiment tous les postes quand tu cherche vraiment un truc précis crois moi ça prend 4 heures je ne vais plus me faire chier pour les autres ca ne m’attire que des emmerdes j’essaye de rendre service ça ne va jamais donc ben voilà je stop ! Au moins ça feras chier personne ou autre !

Dernière modification par rj45 (Le 28/11/2018, à 17:15)

Hors ligne

#11 Le 11/12/2018, à 12:09

Nasman

Re : rechercher un poste un interne

Une chose qui peut aider dans la recherche : utiliser des mots qui existent avec une orthographe et une conjugaison correcte.


PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

Hors ligne

#12 Le 18/12/2018, à 18:10

rj45

Re : rechercher un poste un interne

Une chose aussi entre le publier est l’interne y’a une grosse différence ! Nasmam d’ou Ma question de départ !

Hors ligne