Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/12/2018, à 11:21

loys

probleme impression avec brother dcp 1610w

Bonjour,

J'ai une imprimante brother dcp 1610w, quand je veux imprimée une seule page sur le pdf,
elle se déclenche me répond préparation ... et ensuite impression terminé et rien n'est sorti.

je voudrais savoir qu'elle est le problème car elle imprime que le pdf en entier et pas une page choisi comme par exemple la page n°6.

je suis sur ubuntu 18.04.

Merci bon week-end

Hors ligne

#2 Le 02/12/2018, à 10:26

ares

Re : probleme impression avec brother dcp 1610w

Salut,

Pour avoir une aide plus efficace :
* quel type d'ordinateur, marque & modèle ?
* aucun message d'erreur ?
* page de test OK ?
* aucun prb d'impression avant ?

Si j'ai bien compris, ton "pdf" s'imprime normalement, mais si tu demandes l'impression d'une page (ex : page 4) aucune impression...

@+

Hors ligne

#3 Le 08/12/2018, à 11:58

loys

Re : probleme impression avec brother dcp 1610w

salut ares,

je n'ai pas plus me libérez plus vite, l'ordinateur fonctionne avec asus une tour y'a pas de marque, aucun  message d'erreur, j'ai eu des impressions ou des petits rectangle ou signes apparaissaient sur certaines impressions.

Je peux imprimer le pdf en entier mais si je veux en imprimer la page 26 ça me met en atttente et rien ne sort. j 'ai installé l'imprimante avec la reconnaissance automatique et apres avec  install tool brother.

si tu peux m'avancer , merci

Je ne peux pas te repondre aujourd'hui tout de suite mais plus tard demain ou dans la journée

a+

Hors ligne