Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/11/2018, à 14:09

Xt0f

Version récente en 32 bits

Bonjour,

Quelqu'un aurait il un lien de version récente 32 bits?
Je vois un lien vers la 16.04 ici: https://www.ubuntu.com/download/alternative-downloads, mais si vous avez plus récent, je suis preneur.
Je débute. Je viens d'installer Virtual Box, mais je ne peux utiliser que des systèmes 32 bits sur Virtual Box. J'ai vu sur certains sites qu'il faut modifier un truc dans le bios pour que les machines virtuelles acceptent le 64 bits, j'ai vu des vidéos, mais j'ai pas trouvé dans mon bios où et quoi modifier. Du coup, si je ne peux pas installer du 64 bits, je cherche une version 32 bits...
Accessoirement je cherche dans les pages jaunes un marabout pour jeter un sort au #%@ qui a décidé que par défaut les cartes mères n'autoriseraient pas le 64 bits pour les machines virtuelles. Si vous avez un 06, je suis preneur aussi...

Merci.

Hors ligne

#2 Le 30/11/2018, à 14:29

Xt0f

Re : Version récente en 32 bits

Désolé.
J'ai fini entre temps par trouver dans le bios le paramétrage nécessaire pour accepter l'utilisation des VM en 64 bits. Je suis en train d'installer. Je croise les doigts pour ne pas avoir de souci.
Si cependant quelqu'un veut mettre ici un lien vers une version 32 bits ultérieure à la 16.04, ça pourra peut-être toujours servir à quelqu'un...

Hors ligne

#3 Le 30/11/2018, à 15:09

f.x0

Re : Version récente en 32 bits

Bonjour Xt0f,

La version 32 bits est abandonnée par Ubuntu,
mais pour les 32 bits il est possible d'installer par exemple Ubuntu Mate


SOPI

Hors ligne

#4 Le 30/11/2018, à 15:22

Xt0f

Re : Version récente en 32 bits

Ah d'accord!
Merci pour l'info et pour le lien smile

Dernière modification par Xt0f (Le 30/11/2018, à 15:24)

Hors ligne