Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/11/2018, à 13:42

monette13

Convertisseur VGA vers HDMI ne fonctionne pas (résolu)

Bonjour,

J'ai acheté un convertisseur  VGA vers HDMI et celui ci ne fonctionne pas sur mon pc équipé de xubuntu 18.04 LTS ,j'ai essayé d'installer le paquet dkms ainsi que le driver displaylink-driver-1.4.210.run cela me réponds introuvable et donc ça ne fonctionne pas.Quelqu'un aurait-il une suggestion à me faire?Par avance merci.

Dernière modification par monette13 (Le 24/11/2018, à 20:38)

Hors ligne

#2 Le 24/11/2018, à 13:59

xubu1957

Re : Convertisseur VGA vers HDMI ne fonctionne pas (résolu)

Bonjour,

moko138 a écrit :

/!\  "Ça ne marche pas" n'est pas une information utile.

  Pour aider le forum à vous aider, quand vous avez trouvé une commande dans la Documentation ou qu'on vous l'a indiquée, veuillez en donner le retour complet et entre balises code.
(...)

Donne le message complet, en te servant du  Retour utilisable de commande.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#3 Le 24/11/2018, à 13:59

TiBroom

Re : Convertisseur VGA vers HDMI ne fonctionne pas (résolu)

Bonjour,

Quel est le modèle exact ?
Ce ne serait pas un problème de définitions ou de fréquence ? Le port VGA côté carte graphique fonctionne correctement sans l'adaptateur ?

TiBroom

Hors ligne

#4 Le 24/11/2018, à 15:06

monette13

Re : Convertisseur VGA vers HDMI ne fonctionne pas (résolu)

Finalement cela fonctionne sans que je n'ai rien fait.Merci pour votre aide.Peut être le driver s'est quand même installé?

Hors ligne

#5 Le 24/11/2018, à 15:08

xubu1957

Re : Convertisseur VGA vers HDMI ne fonctionne pas (résolu)

Pour éditer ta discussion et rajouter [Résolu] au début du titre, il faut utiliser le bouton Modifier au bas de ton premier message.

Merci wink


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne