Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/11/2018, à 15:02

gerard33

Plantage souris et clavier

Bonjour
Me voila de retour après de nouveaux essais !
J'avais un peu abandonné suite à quelques soucis perso, mais hier, j'ai décidé de recommencer l'installation en débranchant tous mes DD.
J'ai donc une installation propre, et uniquement le DD Linux branché ! (Je ne suis pas en dual boot)
Les mises à jours ont été faites, tout se passait bien, et je croyais que mes problèmes étaient résolus...
Sauf que je viens d'avoir de nouveau un plantage !
J'ai essayé les combinaisons suivantes:
Alt+Imprim écran
Ctrl+Alt+Echap
Ctrl+Alt+F1
rien n'y fait !!! obligé de couper par le bouton M/A
J'avais eu un message ce matin style "Linux a rencontré un problème interne..." > Continuer !
et apparemment, il n'y a pas eu d'incidence !
La souris ne réagit pas, mais j'ai pu voir que mon clavier non plus, j'ai essayé "Verrouillage numérique" pour  voir, mais la témoin ne s'allume pas; donc j'en déduis qu'il est bloqué aussi.
J'ai débranché les cables USB du clavier et de la souris, rebranché, mais ça n'a rien changé !

J'ai vraiment un soucis hardware il me semble !
J'avais changé mes barettes de ram, j'ai contrlé avec "free", il voit bien mes 8 Go !

Je précise que sous windows, j'avias ce soucis avec Firefox uniquement !
je n'ai pas ce plantage si j'utilise Opéra.

Tout à l'heure, quand ça m'est arrivé, Opéra n'étaint pas en action, j'étais sur Abiword !

Quelqu'un a t'il une idée de ce qui se passe !!

Modération : la question a été reposée dans cet autre fil. Ici on ferme.

Dernière modification par Ayral (Le 16/11/2018, à 15:40)

Hors ligne